Posté(e) 8 juillet 20215 a J ai vu le sujet remonter..je viens d avoir le mail dans i prof..je suis promue avec 140 points je suis a l echelon 10 ! Bonne nouvelle !
Posté(e) 8 juillet 20215 a Félicitations ! Effectivement, le barème requis baisse d'année en année et tant mieux !
Posté(e) 8 juillet 20215 a Il y a 3 heures, fleurettte a dit : J ai vu le sujet remonter..je viens d avoir le mail dans i prof..je suis promue avec 140 points je suis a l echelon 10 ! Bonne nouvelle ! quelle académie?
Posté(e) 9 juillet 20215 a Promue aussi mais avec 150 points je pense (je suis à l'échelon 11 depuis le 1er mars) ! J'ai du mal à trouver exactement quelle va être l'augmentation de salaire...
Posté(e) 19 juillet 20215 a Ici ça n'a pas dû le faire ......mais je crois que je suis pas passé loin!!! Par contre je n'ai pas pu consulter la liste par iprof et depuis 4 ou 5 jours on n'y a plus accès. j'ai pû avoir une info sur site des syndicats.
Posté(e) 19 juillet 20215 a Le 09/07/2021 à 16:42, nellou a dit : Promue aussi mais avec 150 points je pense (je suis à l'échelon 11 depuis le 1er mars) ! J'ai du mal à trouver exactement quelle va être l'augmentation de salaire... J ai l impression si je regarde les échelons que moi ça va faire 250/ 300 euros de plus car ils ont gardé mon ancienneté de l'échelon 10, basculée sur l échelon 3 et du coup je serai direct au 4 le 1er septembre
Posté(e) 19 juillet 20215 a Il y a 11 heures, amanda5 a dit : Ici ça n'a pas dû le faire ......mais je crois que je suis pas passé loin!!! Par contre je n'ai pas pu consulter la liste par iprof et depuis 4 ou 5 jours on n'y a plus accès. j'ai pû avoir une info sur site des syndicats. Si tu veux connaitre ton classement et ton barème, tu peux envoyer un mail à l'adresse qui figure sur la note de service ou bien à ton gestionnaire via iprof. C'est ce que j'ai fait et comme ça, j'ai constaté que je n'étais pas passée loin non plus. Maintenant, ce sera pour l'année prochaine. Je passe à l'échelon 11 au 1er septembre.
Posté(e) 19 juillet 20215 a il y a 21 minutes, Lolote1998 a dit : Si tu veux connaitre ton classement et ton barème, tu peux envoyer un mail à l'adresse qui figure sur la note de service ou bien à ton gestionnaire via iprof. C'est ce que j'ai fait et comme ça, j'ai constaté que je n'étais pas passée loin non plus. Maintenant, ce sera pour l'année prochaine. Je passe à l'échelon 11 au 1er septembre. D'accord merci
Posté(e) 20 juillet 20215 a Le 08/07/2021 à 10:25, fleurettte a dit : J ai vu le sujet remonter..je viens d avoir le mail dans i prof..je suis promue avec 140 points je suis a l echelon 10 ! Bonne nouvelle ! Que j'aimerai bien mais suis qu'à 130, aucune chance encore cette année. suis au 10ème échelon 1,5 ans ce qui revient à 1 an .