Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

161 promus cette année, 20 de plus que l'an dernier. Au niveau des barèmes, c'est sensiblement la même chose. Les plus petits barèmes de promus sont de 150 mais ils y en a un paquet qui sont non promus, ils ont choisis parmi ceux ci en fonction des dates de naissances. Les plus vieux sont passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bdisse a dit :

161 promus cette année, 20 de plus que l'an dernier. Au niveau des barèmes, c'est sensiblement la même chose. Les plus petits barèmes de promus sont de 150 mais ils y en a un paquet qui sont non promus, ils ont choisis parmi ceux ci en fonction des dates de naissances. Les plus vieux sont passés

Merci 🥰

Si ça reste pareil, c'est encourageant, car on a en général dix points de plus chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui compte le plus, c'est l'avis du Dasen, donc, si tu as satisfaisant, les excellents de l'an prochain te passeront devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L’appréciation : Excellent : 120 points - Très satisfaisant : 100 points - Satisfaisant : 80 points - A consolider : 60 points

 

2- La durée dans la plage d’appel (de 0 à 120 points selon l’ancienneté) :

9ème échelon (2 ans) : 0 point              9ème échelon (3 ans) : 10 points

 

10ème échelon (0 an) : 20 points         10ème échelon (1 an) : 30 points

10ème échelon (2 ans) : 40 points        10ème échelon (3 ans) : 50 points

 

11ème échelon (0 an) : 70 points    11ème échelon (1 an) : 80 points

11ème échelon (2 ans) : 90 points    11ème échelon (3 ans) : 100 points

11ème échelon (4 ans) : 110 points    11ème échelon (5 ans et plus) : 120 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bdisse a dit :

161 promus cette année, 20 de plus que l'an dernier. Au niveau des barèmes, c'est sensiblement la même chose. Les plus petits barèmes de promus sont de 150 mais ils y en a un paquet qui sont non promus, ils ont choisis parmi ceux ci en fonction des dates de naissances. Les plus vieux sont passés

Dans ton département. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, edithw said:

Je ne tiens pas à les incommoder

Mais tu n'as pas à penser que tu risques de les incommoder, les élus du personnels sont là pour répondre aux questions des personnels, et ce, d'autant plus si tu es syndiqué. Mais même dans le cas contraire, c'est leur rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Adan said:

Dans ton département.

Oui pour les autres, je ne sais pas certains prennent en compte l'ancienneté dans la plage d'appel, chez nous ce n'est pas le cas, ça pénalisait trop les anciens instits, devenus PE sur le tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A barème égal, il regarde l âgs ( et pas dans le corps pe). La barre pour la hc est différente selon les départements.  Dans mon département, par exemple, il n y a que des fins de carrières ( par Inèats ) donc les gens comme moi, on sera toujours reculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Adan a dit :

Dans mon département, par exemple, il n y a que des fins de carrières ( par Inèats ) donc les gens comme moi, on sera toujours reculé.

Ici, très peu d'ineats. C'est facile d'entrer, mais peu de gens le souhaitent. Et ceux qui entrent sont plutôt des jeunes, qui quittent un département encore moins demandé :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, edithw a dit :

Ici, très peu d'ineats. C'est facile d'entrer, mais peu de gens le souhaitent. Et ceux qui entrent sont plutôt des jeunes, qui quittent un département encore moins demandé :D

ici dans le sud c'est tout le contraire : imagine alors le mouvement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...