edithw Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 3 minutes, bdisse a dit : 161 promus cette année, 20 de plus que l'an dernier. Au niveau des barèmes, c'est sensiblement la même chose. Les plus petits barèmes de promus sont de 150 mais ils y en a un paquet qui sont non promus, ils ont choisis parmi ceux ci en fonction des dates de naissances. Les plus vieux sont passés Merci 🥰 Si ça reste pareil, c'est encourageant, car on a en général dix points de plus chaque année.
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Oui mais ce qui compte le plus, c'est l'avis du Dasen, donc, si tu as satisfaisant, les excellents de l'an prochain te passeront devant....
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 1- L’appréciation : Excellent : 120 points - Très satisfaisant : 100 points - Satisfaisant : 80 points - A consolider : 60 points 2- La durée dans la plage d’appel (de 0 à 120 points selon l’ancienneté) : 9ème échelon (2 ans) : 0 point 9ème échelon (3 ans) : 10 points 10ème échelon (0 an) : 20 points 10ème échelon (1 an) : 30 points 10ème échelon (2 ans) : 40 points 10ème échelon (3 ans) : 50 points 11ème échelon (0 an) : 70 points 11ème échelon (1 an) : 80 points 11ème échelon (2 ans) : 90 points 11ème échelon (3 ans) : 100 points 11ème échelon (4 ans) : 110 points 11ème échelon (5 ans et plus) : 120 points
Adan Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 12 minutes, bdisse a dit : 161 promus cette année, 20 de plus que l'an dernier. Au niveau des barèmes, c'est sensiblement la même chose. Les plus petits barèmes de promus sont de 150 mais ils y en a un paquet qui sont non promus, ils ont choisis parmi ceux ci en fonction des dates de naissances. Les plus vieux sont passés Dans ton département.
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 15 minutes ago, edithw said: Je ne tiens pas à les incommoder Mais tu n'as pas à penser que tu risques de les incommoder, les élus du personnels sont là pour répondre aux questions des personnels, et ce, d'autant plus si tu es syndiqué. Mais même dans le cas contraire, c'est leur rôle
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 1 minute ago, Adan said: Dans ton département. Oui pour les autres, je ne sais pas certains prennent en compte l'ancienneté dans la plage d'appel, chez nous ce n'est pas le cas, ça pénalisait trop les anciens instits, devenus PE sur le tard
Adan Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 A barème égal, il regarde l âgs ( et pas dans le corps pe). La barre pour la hc est différente selon les départements. Dans mon département, par exemple, il n y a que des fins de carrières ( par Inèats ) donc les gens comme moi, on sera toujours reculé.
edithw Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 30 minutes, Adan a dit : Dans mon département, par exemple, il n y a que des fins de carrières ( par Inèats ) donc les gens comme moi, on sera toujours reculé. Ici, très peu d'ineats. C'est facile d'entrer, mais peu de gens le souhaitent. Et ceux qui entrent sont plutôt des jeunes, qui quittent un département encore moins demandé 1
Adan Posté(e) 1 juillet 2019 Posté(e) 1 juillet 2019 Il y a 10 heures, edithw a dit : Ici, très peu d'ineats. C'est facile d'entrer, mais peu de gens le souhaitent. Et ceux qui entrent sont plutôt des jeunes, qui quittent un département encore moins demandé ici dans le sud c'est tout le contraire : imagine alors le mouvement ...
Bogey Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Alors, pour ceux dont la CAPD était hier ou aujourd'hui, quel est le verdict ?
Adan Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 ici barre à 150. Pas pour moi ( Bon suis un petit échelon 9).
Messages recommandés