Posté(e) 12 octobre 20214 a Il y a 21 heures, Filounet a dit : Alors, avez-vous été promus ? On est prévenu qu'on est promu en juillet donc on le savait déjà ! Il y a 12 heures, aledel a dit : il y a une une telle augmentation quand on passe à la hors classe? Ça dépend de quel échelon tu pars ! Je venais de passer à l'échelon 11 donc j'ai 150€ de plus par rapport à l'échelon 11... (et y a 150 d'augmentation entre le 10 et le 11). Donc entre mars et septembre, ça me fait aussi une augmentation de 300€. Pour le coup, ça vaut vraiment le coup ! Il y a 9 heures, fleurettte a dit : Oui car ils ont repris mon ancienneté dans l echelon 10 et suis passée direct au 4 dans la hors classe Je venais de passer au 11 et je suis aussi promue au 4 de la HC...
Posté(e) 12 octobre 20214 a Il y a 1 heure, fararden a dit : Et ben ça donne envie ! +300€! Youhou ! Une vraie paye de cadre ( junior!) . Je passerai au plus tôt en 2024, je croise ! Vous êtes passé avec combien de points ? Je sais juste que j'avais avis satisfaisant (avis donné sans PPCR ) et échelon 11 depuis le 1er mars... Me rappelle plus combien de points ça fait... De toutes manières suivant les départements ça peut varier...
Posté(e) 12 octobre 20214 a Merci! Oui ça peut varier et si on est homme ou femme aussi . C’est juste pour satisfaire ma curiosité. L’an dernier dans le Rhône il fallait avoir 150 points .
Posté(e) 12 octobre 20214 a Ah oui 150 pour un homme et 140 pour ien femme. Pareil que toi , j’ai 120 points déjà, 140 dans 2 ans mais trop jeune ags. On verra bien
Posté(e) 13 octobre 20214 a Le 12/10/2021 à 10:34, fleurettte a dit : Oui car ils ont repris mon ancienneté dans l echelon 10 et suis passée direct au 4 dans la hors classe en fait tu es passée à l'échelon 3 de la hors classe et 1 ou deux mois après au 4 c'est ça?
Posté(e) 13 octobre 20214 a il y a 6 minutes, aledel a dit : comment peut-on savoir le barème du dernier promu? Info donnée par les syndicats quand ils siègent ou quand la dasen dans sa grande mansuétude communique les chiffres .
Posté(e) 13 octobre 20214 a il y a 25 minutes, aledel a dit : en fait tu es passée à l'échelon 3 de la hors classe et 1 ou deux mois après au 4 c'est ça? Non promue au 1er septembre directement au 4. Car 2 ans et demi dans le 10 et après cette durée on passe de 3 a 4 ils reprennent l ancienneté
Posté(e) 13 octobre 20214 a il y a 18 minutes, fleurettte a dit : Non promue au 1er septembre directement au 4. Car 2 ans et demi dans le 10 et après cette durée on passe de 3 a 4 ils reprennent l ancienneté merci j'ai compris.
Posté(e) 18 octobre 20214 a Le 02/03/2018 à 11:15, borneo a dit : Les points rep, direction, CPC et rased sont supprimés ? Les simples PE qui triment dans leur classe vont avoir une chance de passer HC avant la retraite ? Eh bien oui. Trois ans plus tard, je retrouve ce topic. 😎
Posté(e) 18 octobre 20214 a Est ce que quelqu'un aurait le barème du dernier promu hors classe dans le 76 ? J'ai demandé aux syndicats et cherché par moi même , pas eu de réponse .