Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Pablo a dit :

Encore faut-il le connaître.....

Oui, c'est pour ça que je demanderai le barème du dernier promu, son ancienneté à la personne qui gère ce service quand les résultats seront publiés. Nous aurions dû avoir les résultats vendredi mais un beugue j'imagine et toujours en attente. Demain peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats de mon académie ont connaissance du barème du dernier promu chaque année. Point barre. C'est comme ça ! 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'avancement à la hors classe pour la Vendée, je viens de trouver ce document sur Alexandrie. Je vous le mets pour info.

image.thumb.png.96b2f17d3f18265e55d78a9ee2a18dd7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre sur iprof que j'étais nommée au grade "hors classe" à partir du 1er septembre😀. Je suis échelon 10 depuis mars 2022. 

Savez- vous comment ça se passe au niveau de l'échelon et de l'indice ? Là, éch10, j'avais indice 629. Je viens de voir sur site gouv qu'en hors classe, il y a indice 624(éch2) 668(éch3).

Merci !

Et ... bon début de vacances à tous !!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations Schooly, tu vas être reclassé à l'indice 668. Pourrais-tu donner un peu plus de précisions comme ton département et ton barème ?

Merci pour les infos qui permettent aux collègues de se situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous ; moi je suis déçue, car échelon 10 depuis décembre 2019 et toujours pas hors classe!!!

On verra l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Super pour indice 668 !

Je suis dans l'académie de Versailles, rdc 9e éch en décembre 2018 (avis excellent), REP, je ne connais pas mon barème.

Bravo amanda5 ! 🤞lagy pour l'an prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2022 à 16:04, cyrille1 a dit :

Et en plus tu auras un report d'ancienneté de 6 mois.

Merci pour cette info que je ne connaissais pas. Par contre, je viens de voir que je me suis trompée, je n'ai pas vu le temps passer ! sur iprof il est indiqué passage 10e éch depuis 01/07/2021, même si j'y suis passée le 01/03/2021 car en REP depuis longtemps, il y a un avancement pour le changement d'échelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...