Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 17 heures, blacknader a dit :

C'est normal quand on est du bon côté. Si on se place de celui qui a eu excellent mais qui est départagé parce qu'il n'a pas assez d'ancienneté, peut-être qu'il ne trouve pas cela normal.

La notion de départage est compliquée car il y a des grandes cohortes avec le même barème.

Quand je lis qu'on peut être départagé par ordre alphabétique, ça me fait bondir, autant le faire à chifoumi.

Déçu parce qu'on ne passe pas à la hors classe  c est humain...mais les règles sont fixées depuis un moment pour chaque académie on peut ne pas être d accord mais on sait à quoi s attendre...

C est comme si un homme ou une femme devait passer à la hors classe et qu il n y accède pas pour respecter les quotas homme femme...tu dois bien-être déçu ou déçue mais on le sait que ça se passe comme ça...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je viens de recevoir un message dans la boite aux lettres i prof pour m'annoncer que je suis nommée au grade de professeur des écoles hors classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2022 à 16:11, lilie2fr a dit :

Ici j'ai reçu le tableau avec les noms, circo, date de naissance, âge, note du dasen et points.

C'est dingue ces différences de transparence entre les académies . Entre ceux qui connaissent tout des promus et ceux qui ne savent même pas le barème du dernier promu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à un syndicat : c'est depuis la loi de la modernisation de la fonction publique, plus d'obligation de donner ces infos. Pourtant, l'an dernier, j'avais su le barème du dernier promu et les discriminants pour départager ceux ou celles à barème égal. D'une année sur l'autre, ça diffère, ça laisse perplexe.🤔

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lolote1998 a dit :

J'ai posé la question à un syndicat : c'est depuis la loi de la modernisation de la fonction publique, plus d'obligation de donner ces infos. Pourtant, l'an dernier, j'avais su le barème du dernier promu et les discriminants pour départager ceux ou celles à barème égal. D'une année sur l'autre, ça diffère, ça laisse perplexe.🤔

Ça diffère en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolote1998 a dit :

J'ai posé la question à un syndicat : c'est depuis la loi de la modernisation de la fonction publique, plus d'obligation de donner ces infos. Pourtant, l'an dernier, j'avais su le barème du dernier promu et les discriminants pour départager ceux ou celles à barème égal. D'une année sur l'autre, ça diffère, ça laisse perplexe.🤔

Je me cite :

Le 16/07/2022 à 21:52, Goëllette a dit :

Dans l'application, mais apparemment, les textes sont clairs, et ils n'obligent pas la DSDEN à donner le barème du dernier promu voire même le leur interdit.

Dans tous les cas, le DASEN fait ce qu'il veut et, sauf erreur, ça a toujours été le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de connaître le barème des gens par leur nom, même si les syndicats essaient de le deviner en utilisant des archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur le site du snuipp de mon département 

L'IA-DASEN arrête le tableau d'avancement. Celui-ci doit être publié : site de la DSDEN, affichage dans les locaux de la DSDEN, etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...