Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Je vais passer HC le 1er septembre . je serai alors depuis 2 ans 3 mois à l'échelon 11 . Donc si je comprends bien je serai Hc ech 4 puis 5 trois mois après ... J'ai bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofie450 a dit :

Je vais passer HC le 1er septembre . je serai alors depuis 2 ans 3 mois à l'échelon 11 . Donc si je comprends bien je serai Hc ech 4 puis 5 trois mois après ... J'ai bon ? 

Oui, tu conserves ton ancienneté de l'échelon 11 dans ton nouvel échelon de la hors classe. C'est une bonne nouvelle pour toi 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lolote1998 a dit :

Ce n'est pas mon département mais voici un lien qui peut te donner des informations. Je ne sais pas si l'information est vérifiée.Tu n'es pas allé sur iprof pour voir, dans les résultats ?

http://sections.se-unsa.org/31/spip.php?article1074

 

Merci pour ton lien, je l'avais déjà lu et les résultats ne sont pas affichés sur ce site.

Un autre syndicat vient de me répondre en y joignant la liste des promus et... je n'y suis toujours pas... 

Je suis pourtant à l'échelon 10 depuis décembre 2019... Ce qui m'a clairement plombée, c'est l'année du passage au PPCR : j'avais alors longtemps stagné à l'échelon 9.

Tant pis ! L'an prochain sans doute ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Invité Anonyme a dit :

Merci pour ton lien, je l'avais déjà lu et les résultats ne sont pas affichés sur ce site.

Un autre syndicat vient de me répondre en y joignant la liste des promus et... je n'y suis toujours pas... 

Je suis pourtant à l'échelon 10 depuis décembre 2019... Ce qui m'a clairement plombée, c'est l'année du passage au PPCR : j'avais alors longtemps stagné à l'échelon 9.

Tant pis ! L'an prochain sans doute ! 

 

Je suis désolée pour toi. Je suis à l'échelon 11 avec 1 an d'ancienneté au 1/09. Et je suis aussi déçue tous les ans (Pas de rdv de carrière et un avis satisfaisant) Cette année, ça devrait le faire, j'attends les résultats... Il faut que tu demandes quel est le barème du dernier promu et les discriminants appliqués pour départager ceux qui ont le même nombre de points et aussi ton rang dans la liste. Tu pourras ainsi te projeter pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolote1998 a dit :

Je suis désolée pour toi. Je suis à l'échelon 11 avec 1 an d'ancienneté au 1/09. Et je suis aussi déçue tous les ans (Pas de rdv de carrière et un avis satisfaisant) Cette année, ça devrait le faire, j'attends les résultats... Il faut que tu demandes quel est le barème du dernier promu et les discriminants appliqués pour départager ceux qui ont le même nombre de points et aussi ton rang dans la liste. Tu pourras ainsi te projeter pour l'an prochain.

Merci pour ton retour @Lolote1998. Oui, c'est exactement ce que je compte faire.

Tu es dans le 31 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lolote1998 a dit :

Qui t'a donné cette date ? Je n'avais pas d'autres dates que le 1er juillet 

C'est marqué sur mon i-prof... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'étais à l'échelon 10 depuis sept 2021 donc passage échelon 3 Hc .... je conserve mon ancienneté ?

si oui passage à échelon 4 en sept 2025?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, amanda5 a dit :

Ici j'étais à l'échelon 10 depuis sept 2021 donc passage échelon 3 Hc .... je conserve mon ancienneté ?

si oui passage à échelon 4 en sept 2025?

Du 3 au 4ieme échelon de la hors classe, c'est deux ans et demi. Tu as un an d'ancienneté dans l'échelon 10 au 1/09. Tu passes au troisième échelon de la hors classe avec un an d'ancienneté dans l'échelon 10, tu conserves cette ancienneté, donc si mes calculs sont bons, tu passeras à l'échelon 4 en mars 2024. Tu auras 2 ans d'ancienneté le 1/09/23 et tu ajoutes 6 mois. À vérifier sur ton iprof dans promotions quand ce sera mis à jour . J'espère ne pas me tromper dans les calculs mais dans tous les cas, septembre 2025, ce n'est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, amanda5 a dit :

Ici j'étais à l'échelon 10 depuis sept 2021 donc passage échelon 3 Hc .... je conserve mon ancienneté ?

si oui passage à échelon 4 en sept 2025?

si tu passes à la hors classe en septembre 2022, oui tu conserves ton ancienneté d'un an.

Normalement on reste 2 ans et 6 mois dans l'échelon. Donc tu passeras à l'ancienneté en mars 2024.

Je suis passé à l'échelon 10 en septembre 2020, à la hors classe en septembre 2021, je conserve mon ancienneté d'un an et je passe à l'échelon 4 en mars 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cyrille1 a dit :

si tu passes à la hors classe en septembre 2022, oui tu conserves ton ancienneté d'un an.

Normalement on reste 2 ans et 6 mois dans l'échelon. Donc tu passeras à l'ancienneté en mars 2024.

Je suis passé à l'échelon 10 en septembre 2020, à la hors classe en septembre 2021, je conserve mon ancienneté d'un an et je passe à l'échelon 4 en mars 2023.

Cool! merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Anonyme a dit :

Un autre syndicat vient de me répondre en y joignant la liste des promus et... je n'y suis toujours pas... 

Je suis pourtant à l'échelon 10 depuis décembre 2019... Ce qui m'a clairement plombée, c'est l'année du passage au PPCR : j'avais alors longtemps stagné à l'échelon 9.

Tant pis ! L'an prochain sans doute ! 

 

Ce qui compte, c'est le nombre de points. Tu en as combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...