Lolote1998 Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 J'ai demandé le barème du dernier promu, il n'est pas communiqué, m'a t-on répondu. Tout un mystère...
Savane Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Le 16/07/2022 à 16:11, lilie2fr a dit : Ici j'ai reçu le tableau avec les noms, circo, date de naissance, âge, note du dasen et points. C'est dingue ces différences de transparence entre les académies . Entre ceux qui connaissent tout des promus et ceux qui ne savent même pas le barème du dernier promu
Lolote1998 Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 J'ai posé la question à un syndicat : c'est depuis la loi de la modernisation de la fonction publique, plus d'obligation de donner ces infos. Pourtant, l'an dernier, j'avais su le barème du dernier promu et les discriminants pour départager ceux ou celles à barème égal. D'une année sur l'autre, ça diffère, ça laisse perplexe.🤔 1
aledel Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 31 minutes, Lolote1998 a dit : J'ai posé la question à un syndicat : c'est depuis la loi de la modernisation de la fonction publique, plus d'obligation de donner ces infos. Pourtant, l'an dernier, j'avais su le barème du dernier promu et les discriminants pour départager ceux ou celles à barème égal. D'une année sur l'autre, ça diffère, ça laisse perplexe.🤔 Ça diffère en quoi?
Lolote1998 Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 L'an dernier, j'ai su, cette année, pas le droit d'avoir les infos.
Goëllette Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Il y a 4 heures, Lolote1998 a dit : J'ai posé la question à un syndicat : c'est depuis la loi de la modernisation de la fonction publique, plus d'obligation de donner ces infos. Pourtant, l'an dernier, j'avais su le barème du dernier promu et les discriminants pour départager ceux ou celles à barème égal. D'une année sur l'autre, ça diffère, ça laisse perplexe.🤔 Je me cite : Le 16/07/2022 à 21:52, Goëllette a dit : Dans l'application, mais apparemment, les textes sont clairs, et ils n'obligent pas la DSDEN à donner le barème du dernier promu voire même le leur interdit. Dans tous les cas, le DASEN fait ce qu'il veut et, sauf erreur, ça a toujours été le cas.
aledel Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 C est marrant qu il ne donne pas le barème mais une liste avec des noms des fois.
Goëllette Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Il est difficile de connaître le barème des gens par leur nom, même si les syndicats essaient de le deviner en utilisant des archives.
Savane Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Je viens de lire ça sur le site du snuipp de mon département " L'IA-DASEN arrête le tableau d'avancement. Celui-ci doit être publié : site de la DSDEN, affichage dans les locaux de la DSDEN, etc..."
aledel Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 Il y a 13 heures, Goëllette a dit : Il est difficile de connaître le barème des gens par leur nom, même si les syndicats essaient de le deviner en utilisant des archives. Oui sauf que si tu dis le dernier a 150 points....ben les autres qui ont 150 points davent qu ils ne sont pas passés selon les critères de classement... ça va pas plus loin... Mais si tu dis tartempion est le dernier promu et que tu connais tartempion tu peux plus facilement savoir son barème, son ancienneté...et là tu peux avoir réclamation...
pépéaimeS Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 Bonjour tout le monde, Lors de mon dernier rdv de carrière( échelon 9), j'ai posé la question à l'inspectrice concernant l'accélération de passage d'échelon (du 8 au 9 par exemple) ainsi que le passage à la hors classe. Elle m'a répondu que le barème du dernier promu variait fortement chaque année (ce qui fait vachement avancer le schmilblick...). Cette année, dans l'Herault, le dernier promu à la hors classe avait un barème de 140 semble-t-il.
Messages recommandés