loupiotte93 Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 Bonjour 140 points dans le 93 avec plus de deux ans d'ancienneté au 10eme echelon d'après les syndicats.
montagny Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 dans le 71, liste nominative diffusée avec les % pour respect de la parité.
maena Posté(e) 25 août 2022 Posté(e) 25 août 2022 Bonjour, Pour les PE du Rhône, savez-vous quel est le barème de la dernière personne promue à la hors-classe? Je ne trouve pas l'info sur les sites des syndicats. J'ai envoyé un message à la dpe mais pas de réponse. Merci!
bdisse Posté(e) 25 août 2022 Posté(e) 25 août 2022 il y a 15 minutes, maena a dit : Je ne trouve pas l'info sur les sites des syndicats C'est normal, depuis la loi Dussopt, les syndicats ne sont plus destinataires des barèmes. C'est pratique, si tu veux faire un recours, tu te débrouilles. Tout seul. C'est con hein ?
fararden Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 Le 25/08/2022 à 18:22, maena a dit : Bonjour, Pour les PE du Rhône, savez-vous quel est le barème de la dernière personne promue à la hors-classe? Je ne trouve pas l'info sur les sites des syndicats. J'ai envoyé un message à la dpe mais pas de réponse. Merci! Je sais qu’une collègue a été promue à 140 points , échelon 10.
maena Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 @farardenmerci pour ta réponse, peut-être dans 2 ans pour moi🤞🤩 je suis au 9ème échelon depuis 2 ans!
fararden Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 il y a 58 minutes, maena a dit : @farardenmerci pour ta réponse, peut-être dans 2 ans pour moi🤞🤩 je suis au 9ème échelon depuis 2 ans! Tout pareil ! Peut-être qu’à 130 l’an prochain on passera 🤞🏼🤞🏼🤞🏼!
aledel Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 Il y a 2 heures, fararden a dit : Tout pareil ! Peut-être qu’à 130 l’an prochain on passera 🤞🏼🤞🏼🤞🏼! c'est possible de baisser aussi vite que ça?
cyrille1 Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 Oui. Au début du PPCR, les barèmes étaient élevés (plus de 150) car ceux qui étaient au 11è échelon depuis plusieurs années sont passés à la hors classe. Plus les anciens passeront à la hors classe, plus les barèmes max et mini vont baisser. Puis au fur et à mesure des résultats des rendez-vous de carrière, on arrive plus ou moins vite à la hors classe. On peut aujourd'hui, comme c'est le cas à Paris, être au 10è échelon depuis mars 2022 et passer à la hors classe en septembre. Et à terme, avoir un minimum d'enseignants au 11è échelon, puisque j'avais lu qu'avant 50 ans, la grande majorité des enseignants passera à la hors classe. (D'où une revalorisation pour la hors classe aussi, car quand on a encore plus de 15 ans à travailler, on n'est pas en fin de carrière.)
amanda5 Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 Il y a 11 heures, aledel a dit : c'est possible de baisser aussi vite que ça? Ici passage à la HC en septembre. J'étais passé à l'échelon 10 en septembre dernier et j'avais 140 points. Quand j'ai vu la liste des promus, j'étais en milieu de tableau environ.
amanda5 Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 il y a 18 minutes, Goëllette a dit : Ils ont publié le tableau d'avancement ? 😶 J'ai eu accès à la liste par iprof, un certain moment, sans les barêmes
Messages recommandés