Aller au contenu

en dispo, dans quoi travaillez vous?


stephy06

Messages recommandés

il y a 1 minute, prune2007 a dit :

Désolée j'ai pas compris : tu veux envoyer 2 quoi ?

deux demandes : en fait faut que je demande pour mon auto entreprise, et ici ils cherchent à recruter des AESH notamment  en contrat privé, ils m'ont dit que si j'obtenais l'accord de mon DASEN ce serait possible, du coup je voulais tenter, des fois que🤣...du coup ça me ferait deux demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais envoyé le formulaire (enfin 3 car j'ai fait 3 boulots), mais j'ai jamais eu de réponse, alors j'ai travaillé quand même! De toute façon j'ai 4 gosses à nourrir, et on n'est pas payés en dispo, alors je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de subvenir aux besoins élémentaires de mes enfants!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'autorisation de travail envoyée avant hier et reçue signée ce matin par mail 🙂. La première fois que je reçois un avis aussi rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prune2007 a dit :

Demande d'autorisation de travail envoyée avant hier et reçue signée ce matin par mail 🙂. La première fois que je reçois un avis aussi rapidement !

Ah super ! Signée par qui alors ? 

Je viens d'envoyer la mienne, je doute de recevoir une réponse aussi rapide :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait travailler dans ce que nous voulions quand nous demandions une dispo.

C'est encore quelque chose que je viens d'apprendre.

La contrepartie c'est qu'on perd son poste c'est bien ça ?

Je pense alors qu'à un moment donné, c'est ce que je ferai : me mettre en dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont été concernés par une dispo : doit on faire la pré rentrée, sachant qu'elle est en août et que la disponibilité ne commence que au 1er septembre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 10:53, Sourire d'un enfant a dit :

Je ne savais pas qu'on pouvait travailler dans ce que nous voulions quand nous demandions une dispo.

C'est encore quelque chose que je viens d'apprendre.

La contrepartie c'est qu'on perd son poste c'est bien ça ?

Je pense alors qu'à un moment donné, c'est ce que je ferai : me mettre en dispo.

Tu peux si c'est une disponibilité pour convenance personnelle.

Si dispo pour elever un enfant, il faut que le travail soit compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, prune2007 a dit :

Tu peux si c'est une disponibilité pour convenance personnelle.

Si dispo pour elever un enfant, il faut que le travail soit compatible.

Oui et j'ajoute même que pour élever un enfant tu n'as droit qu'à un travail dans le privé. Pas de possibilité d'être contractuelle dans l'un des trois pans de la FP. Attention, pas de possibilité non plus de présenter des concours interne.

Pour la demande d'autorisation de mise en disponibilité il me semble avoir lu que l'absence de réponse de l'administration au bout de 2 mois vaut pour accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 03/07/2019 à 08:18, prune2007 a dit :

Pour celles et ceux qui ont été concernés par une dispo : doit on faire la pré rentrée, sachant qu'elle est en août et que la disponibilité ne commence que au 1er septembre ???

Non , tu n’as pas à faire la  pré rentrée . J’étais dans cette situation cette année .

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, caroli14 a dit :

Non , tu n’as pas à faire la  pré rentrée . J’étais dans cette situation cette année .

Merci, j'étais partie de ce principe 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour celles et ceux en dispo : j'ai fait ma demande pour rapprochement de conjoint en cas de non-obtention d'une mutation. Mon exeat a été refusé en juin. Est-ce que vous savez quand je peux espérer avoir l'information officielle concernant ma mise en dispo ? Car je n'ai toujours rien, et je suis toujours notée en activité sur I-prof, j'avoue que je commence à m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2019 à 12:19, Liloo59 a dit :

Petite question pour celles et ceux en dispo : j'ai fait ma demande pour rapprochement de conjoint en cas de non-obtention d'une mutation. Mon exeat a été refusé en juin. Est-ce que vous savez quand je peux espérer avoir l'information officielle concernant ma mise en dispo ? Car je n'ai toujours rien, et je suis toujours notée en activité sur I-prof, j'avoue que je commence à m'inquiéter...

Bonjour 

contacte ta gestionnaire , la division des personnels ... moi l’année dernière , ils avaient zappé ma demande de dispo jointe avec le dossier d’exeat et affectée fin août . Quand j’ai vu cela, j’ai tout de suite pris contact avec la DP et la circo et cela s’est arrangé ....de toute façon je ne pouvais prendre l’avion pour faire une pre- rentree en Martinique le lendemain 😳

cette année, cela a été mieux géré et j’ai déjà reçu mon renouvellement de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...