Torque Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 11 heures, coccinutella a dit : Pas vraiment ! Je pars à 20h heure d équateur donc 3h du matin heure française Tu peux commencer tes idioties quand je suis dans le ciel après 4h de vol ? Alors 3h c'est l'heure à laquelle je me couche en général et je pars alors pour 9h de sommeil... Cela dit je pensais qu'il y avait 5 heures de décalage horaire entre l'Equateur et ici, ce qui nous aurait fait 1h du matin et j'aurais alors pu te suivre tranquille les deux premières heures du vol...
Torque Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 3 heures, berberanza a dit : 😂😂 Cocci, j'admire ta générosité ! Trouver des occupations aux plus tout jeunes! C'est vraiment sympa ! 😊 Oh la sale bête !
berberanza Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 52 minutes, Torque a dit : Oh la sale bête ! 😘😘
Mirobolande Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Récidive de cancer pour une très bonne amie. Je me sens toute triste aujourd'hui. Rien n'est encore acté mais je pense déjà au vide qu'elle laissera. Faut pas vieillir, le pire ce sont les rangs qui s'éclaircissent autour de nous. 4
coccinutella Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Récidive de cancer pour une très bonne amie. Je me sens toute triste aujourd'hui. Rien n'est encore acté mais je pense déjà au vide qu'elle laissera. Faut pas vieillir, le pire ce sont les rangs qui s'éclaircissent autour de nous. Merde Saleté de cancer Désolée
Ljub Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 8 heures, berberanza a dit : 😂😂 Cocci, j'admire ta générosité ! Trouver des occupations aux plus tout jeunes! C'est vraiment sympa ! 😊 Il y a 5 heures, Torque a dit : Oh la sale bête ! Si tu savais, Za : Torque fait pas son âge. 1
Pepettebond Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 6 heures, Ljubljana a dit : Si tu savais, Za : Torque fait pas son âge. quoique ....
kiko Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Coucou! Bon j'ai eu l'infiltration dans l'épaule ce matin, pas très douloureux au moment crucial "Maman, même pas peur .. respiration yogi, Kikoman plus impressionné que moi et finalement ah ça n'est que ça?" mais maintenant la douleur se réveille bien, voire même très bien LA S****E!! @Tide petite question sur le kiné après l'infiltration: il te faisait des mobilisations de l'épaule? Le rhumatologue a été très sympa, il a une fille PE et a montré plein de compassion envers nos tracas du quotidien et la difficulté de notre métier ... ça fait du bien de l'entendre un peu!! Double effet kiss cool de l'infiltration. Sinon, contente de te relire Za!
kiko Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 23:18, berberanza a dit : 🤣🤣 Papi n'a pas fait sa sieste, ça se voit! 😁 Nan, il fait de la résistance ...... Heu
Just_Summer Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 7 heures, berberanza a dit : Je ne sais pas trop dans quel sens te prendre ljub... Et Torque n'a pas (encore) relevé! 1
Just_Summer Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 J'espère que ça va aller aujourd'hui Kiko niveau douleur
Ljub Posté(e) 27 juillet 2019 Auteur Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 7 heures, berberanza a dit : Je ne sais pas trop dans quel sens te prendre ljub... Comme tu veux . il y a 52 minutes, Just_Summer a dit : Et Torque n'a pas (encore) relevé! J'ai pensé la même chose .
Messages recommandés