Just_Summer Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Ici ça fait au moins 5 ans qu'on est couché bien avant minuit
Ljub Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) 31 décembre 2019 Et puis quelle aberration de fêter le fait de vieillir d'une année supplémentaire !...
cat99 Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Que j'aime vous lire. 🥰 Vivement le 21 juin tiens 😊 pour ma part ça sentira bon la fin de l'année et le soleil.....
Ljub Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) 31 décembre 2019 Vivement le printemps, pour voir les jours se rallonger. 2
joelafrite Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Soirée entre amis dans la Loire, j'amène ma guitare J'ai préparé un blind test, ça va être cool !
Ljub Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) 31 décembre 2019 Si F. y participe, c'est injouable pour les autres .
joelafrite Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Pas forcément : joué à la guitare, c'est plus difficile à trouver Sinon, c'est effectivement injouable !
kiko Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Ici à 2 tranquillou avec un bon film, demain avec des amis pour faire des jeux, j'adore! Sinon, ce genre de fête est propice à rendre encore plus seuls ceux qui vivent déjà dans la solitude, et pour d'autres, je ne sais pas pourquoi mais les chagrins peuvent être ravivés ... comme si une année passait et laissait encore plus loin derrière ceux qu'on a perdus, c'est mon cas et j'ai pas mal pleuré ce matin, Kikoman ne le sait pas, je n'aime pas le voir triste pour moi alors qu'il ne peut rien y faire. Pleurer, ça vide et c'est déjà mieux après. Bonne soirée à toutes et tous et surtout soyez prudents!! 6
HappyPomme Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 C'est très juste tout ce que tu dis Plein de douceurs à tous
kiko Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Pareil pour toi aussi Pom' Sinon, j'aimerais tellement avoir une semaine de vacances en plus rien que pour pouvoir vraiment me poser... vacances pendant lesquelles on n'entend par parler de bouffe, de fête, d'achats à gogo ... et puis le soleil nous manque sacrément! 1
Ljub Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) 31 décembre 2019 Voilà : une semaine pour tous, pour couper avec la société de consommation.
joelafrite Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 ça vous est déjà arrivé de sortir bouleversé d'un entretien avec une maman d'élèves ? Il y en a à qui la vie ne fait pas de cadeaux ... ça m'a fait penser au film dans lequel Philippe Torreton joue le rôle d'un directeur d'école, il parle avec une maman qui se suicide après. J'espère qu'elle ne va en arriver là ... On essaie d'aider, de tendre la main, mais c'est vraiment une goutte d'eau dans l'océan. Putain de vie de merde 1
Messages recommandés