kiko Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 C'est vrai que certaines personnes morflent bien dans leur vie ... c'est terrible et je comprends que tu en étais bouleversé.
HappyPomme Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 J'ai le souvenir d'une maman avec qui j'ai beaucoup parlé et dont le fils a beaucoup évolué en bien-(être) tout au long de l'année. Au quotidien, cette maman m'émouvait beaucoup mais alors le dernier jour, quand elle m'a fait le bilan de l'année et qu'elle s'est confondue en remerciements en étant en larmes d'émotion, pfiouuuu j'ai pleuré aussi et je l'ai prise dans mes bras 1
Mirobolande Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 @joelafrite c'est une goutte d'eau mais 1. tu le fais 2. oui ça peut faire la différence et n'en doute pas. 1
Ljub Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 Première infiltration de ma vie : même pas mal ! Je rattaque demain. 1
la sardine Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Tu n'as pas besoin de rester tranquille 1 ou jours pour que le produit ne migre pas ?
Ljub Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Posté(e) 21 janvier 2020 @la sardine Il m'a laissé choisir . Mais tout compte fait, mon bras ne se repose pas plus chez moi qu'au taf.
HappyPomme Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 La seule infiltration que j'ai eue dans ma vie, j'ai eu l'impression de retrouver les douleurs de l'entorse au même endroit des mois plus tôt (elle ne s'était pas bien soignée). Mais après une dizaine de jours, plus aucune douleur résiduelle. Magique !
Messages recommandés