Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas terrible en ce moment...Très fatiguée,du mal à gérer mes enfants seule...

Hier,un moment d'absence et paf!Je me suis cognée à un coin du mur,je suis tombée à la renverse,front ouvert au dessus de l'oeil...j'étais un peu dans le brouillard,ma fille de 9 ans a appelé son père au travail et il est venu,il a appelé les pompiers qui m'ont emmenée aux urgences,après 2 heures d'attente,un médecin m'a examiné et dit qu'il n'y avait pas besoin de points de suture.Pourtant je le savais que c'est pas le moment d'aller aux urgences!😄Vraiment fatiguée je crois...🤒

• J'aime 2
  • Confus 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

C'est pas ici ? :(

Dans certains posts,je trouve que le ton est un peu agressif ou en tout cas pas très agréable.

Posté(e)

je n'y vais plus 🙂 comme ça, je vais bien.

@clar103 tu as bien raison, c'est pas le moment de se blesser. Coupe peut-être avec ces posts. ça entretient la morosité et ça épuise. Ta fille a eu le bon réflexe. :wub:

L'autre jour,  je me suis retrouvée confinée entre mon lit et la table de chevet, j'ai fait la découverte anatomique de tous les points de passage de mon corps au sol juste en me levant, enfin en glissant plutôt...mais ça a été :blush: et puis ben je me suis levée et puis ben je me suis pris le mur !!! J'ai encore quelques petits problèmes d'orientation dans mon appartement :heat:

La réflexion que je me suis faite, c'est "Fais attention à toi."

@Ljubljana pour moi, en tout cas, ici ça va :thumbsup: tant qu'on me laisse dire des bêtises et écouter mes musiques de gonzesse :D

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

; Lessivée. J'en ai trop fait dans les derniers temps. La pioche, le marteau-piqueur, la brouette, le pinceau, la bêche.... Aujourd'hui, repos!

😘@isadax

• J'adhère 1
Posté(e)

Tu as bien raison de ne plus aller sur ces posts,c est anxiogène.Je vais rester dans Loisirs!

• J'aime 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

Désherbage aujourd'hui, terminé juste avant la pluie ! 

Petit footing ce matin, 40 minutes tout doucement, c'est pas grand chose mais actuellement je ne peux pas faire plus :D

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a une heure, sanstoi a dit :

je n'y vais plus 🙂 comme ça, je vais bien.

@clar103 tu as bien raison, c'est pas le moment de se blesser. Coupe peut-être avec ces posts. ça entretient la morosité et ça épuise. Ta fille a eu le bon réflexe. :wub:

L'autre jour,  je me suis retrouvée confinée entre mon lit et la table de chevet, j'ai fait la découverte anatomique de tous les points de passage de mon corps au sol juste en me levant, enfin en glissant plutôt...mais ça a été :blush: et puis ben je me suis levée et puis ben je me suis pris le mur !!! J'ai encore quelques petits problèmes d'orientation dans mon appartement :heat:

La réflexion que je me suis faite, c'est "Fais attention à toi."

@Ljubljana pour moi, en tout cas, ici ça va :thumbsup: tant qu'on me laisse dire des bêtises et écouter mes musiques de gonzesse :D

J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ? Mais j'avoue, raconter comme ça, j'ai ri :D :blush:

Mais oui, prenez bien soin de vous tous :hug:

Ici, je suis fatiguéééeeee. Mais je crois que je suis naturellement fatiguée en fait :blink: Sinon ça va. En rush un peu toute la journée, je n'étais plus habituée !

• J'adhère 1
Posté(e)

@PommeD'Api c'est le but :D rire !!!!!!!!!!!!! Mais ça va, no souci ;)

La thyroïde, peut-être ? Quand ça m'est arrivé d'être en hypo, et bien, pipelette comme je suis, je raccrochais au nez de ma meilleure amie pipelette 2, parce que je m'endormais sur place :rolleyes:

Posté(e)
il y a 23 minutes, joelafrite a dit :

Désherbage aujourd'hui, terminé juste avant la pluie ! 

Petit footing ce matin, 40 minutes tout doucement, c'est pas grand chose mais actuellement je ne peux pas faire plus :D

Oh le modeste!C est bien 40 minutes!

Posté(e)
il y a 24 minutes, clar103 a dit :

Oh le modeste!C est bien 40 minutes!

C'est gentil, mais le 4 avril je devais participer à une course dans les vignes de Saône-et-Loire ... J'aurais couru bien plus que 40 minutes !

Posté(e)

Oui on peut toujours courir plus! 

Un de mes frères fait des trails de plus de 100 km...Mais on est dans une période compliquée, moi aussi je cours un peu et on fait comme on peut en ce moment.

Posté(e)
il y a 4 minutes, clar103 a dit :

Un de mes frères fait des trails de plus de 100 km...

Là par contre, c'est trop pour moi ! :D 

Le maximum que j'ai fait, c'est une course de 17km, j'ai fini blessé ... 

Je me limite à 10 - 12 km, le semi ça me tenterait bien mais ayant enchaîné les blessures ces dernières années je ne suis pas sûr que mon corps suivrait ;) 

Oui on fait ce qu'on peut dans cette période compliquée, pour ma part je fais une boucle de 20 minutes autour de chez moi, je l'ai faite deux fois ce matin, pas très excitant ...