Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yesss! :thumbsup:

Posté(e)

Super Kiko pour les nouvelles :) 

• Merci 1
Posté(e)

Salut les copains. Je suis contente que tout le monde aille mieux. 

Ici ça va. Je fais rien lol. 

Enfin rien dans ma maison ni dans mon jardin alors que ça serait franchement le moment de décoller du papier peint, entretenir le jardin, ranger à fond.... 

Les garçons en bons ados vivent très bien le confinement devant leur ordi et leur console. 

Number one ne sort jamais de sa chambre. Il fait du gras comme sa mère. Je suis soulagée( égoïstement) qu'il ne soit toujours pas appeller dans la réserve. Il est passé 1ère classe. 

Number two va taper quelques balles dehors 2/3 fois par jour. Ça m'arrive de jouer avec lui. Je deviens son gardien. Le monde à l'envers lol. 

Mes parents vont bientôt péter un câble. J'ai l'impression de devoir rester de plus en plus longtemps quand je leur livre les courses... 

Sinon moi ça va. 

Faites bien attention à vous. Biz

• J'aime 4
Posté(e)
Il y a 4 heures, sev02 a dit :

Sinon moi ça va. 

:) 

Au final tu ne t'en tires pas trop mal !

• J'adhère 1
Posté(e)

Pour la 1ere fois depuis longtemps,les 3 enfants sont chez leur père,j ai couru 30 minutes puis j ai pu enfin faire des courses seule...D habitude je n aime déjà pas aller dans les supermarchés mais en cette période encore moins...si j ai le courage cet après midi j irai un peu sur magistère...la grande rigolade! 😍oups erreur de Smiley,j ai du mal sur mon téléphone. ..

Posté(e)

Jai dormi 9h30 cette nuit quand même '

Posté(e)

@Tidec'est déjà bien je trouve de pouvoir courir 20 minutes après ta maladie. Tu as été testée ? C'est rageant de ne même pas savoir si c'était ce p... De virus.                                                          Moi avec 4 infections pulmonaires et pneumopathies en moins de 15 ans je n'ose imaginer si je choppé cette m... Je me souviens de randonnées où tout le monde me dépassait, même les vieux... Bref pas classée personne à risques officiellement mais les suites de merdes que je me suis choppées et qui me laissaient épuisée avec le souffle court.... Bref j'ai la touille. 

Posté(e)

C'est formidable. 

Posté(e)

Ça fout aussi les jetons parce qu'on ne peut pas prendre une inspiration maximale, comme lorsque le docteur nous ausculte :( .

C'est ton cas ?

Posté(e)

Courage Tide, je croise pour toi, c'est vraiment la chienlit ce virus. Je n'ai pas non plus tout récupéré: fatiguée + vite et très mauvais sommeil, moi la marmotte. J'ai eu une période avec douleurs dans les côtes comme si on m'avait tabassée ... à coups de pieds au moins tellement c'était sensible.

....et on reprend le 11!!! ahaha

Posté(e)

courage les filles !