Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mieux ! :hug: à toutes !

Posté(e)

Facebook m'a rappelé que j'avais écrit il y a 9 ans cet extrait de chanson :

"Si tu savais, petite, comme ce monde est blessure / Si tu croyais, petite, qu'c'n'était qu'égratignure / Et si, j'te disais, petite, qu'ça en valait la peine / Si j'te disais tout de suite qu't'étais ta propre reine..."

Et je me dis que depuis, oui ça en vaut la peine, oui je suis ma propre reine :) J'ai avancé depuis 9 ans.

• J'aime 4
Posté(e)

Content de moi : j'ai réussi à coudre un masque, sans machine à coudre : j'ai mis le temps, mais au moins maintenant, j'en ai deux...en attendant l'hypothétique vente en pharmacies ou dans les bureaux de tabac...

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Ne me dis pas que tu as sacrifié un de tes bermudas pour faire un masque.... !! :blink::D

• Haha 1
Posté(e)

Devine :lol:

• Haha 1
Posté(e)

Mandieu ! :scratch:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Ljubljana a dit :

j'ai mis le temps, mais au moins maintenant, j'en ai deux..

Ça mérite une photo !

Posté(e)

Je suis morte de fatigue :blush: depuis 10 jours c'est juste de la folie dans ma vie, sans compter les semaines d'avant...mais là  c'est différent. Je vais prendre le café de Joe et je vais m'allonger. Mais ça va, enfin je crois :) je connais trop bien "Emotions, le retour" et vlan dans ta poire quand tu t'y attends le moins...

Et puis ben même si ça ne va pas, ça va aller :) j'ai fait ce qu'il fallait.

• J'aime 1
Posté(e)

Moi aussi je suis très fatiguée en ce moment. Et c'est lié à une certaine déprime mais pour la bonne cause.          Haut les cœurs @sanstoi                                                            

• J'aime 1
Posté(e)

Physiquement parlant je suis hors de forme, faisant très peu de sport, mais pour le reste c'est en train de bien bien revenir :)  La condition physique va vite revenir elle aussi.

En plus du café @sanstoi je t'envoie plein d'ondes positives ;)  @Mirobolande fais le plein d'énergie, tu en auras besoin pour visiter les innombrables sites touristiques du Forez :D 

J'étais très fatigué moi aussi, un peu déprimé, tendu mais l'imminence du retour en classe, avec beaucoup de choses à faire et tout un tas de trucs à régler m'a redonné beaucoup d'énergie, alors je peux vous en envoyer aussi :) 

Posté(e)

Pour ça que plein de grosses bêtises qui font se poiler à s'en péter les abdos, ça fait trop du bien :thumbsup:

Merci @isadax @Mirobolande @joelafrite et quiconque a lu :), j'avais juste besoin de poser ça dans un p'tit coin sérieux, avant de revenir vous embêter :lol:

Posté(e)

Déjà :( ?