HappyPomme Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 à l’instant, Torque a dit : Voilà qui mérite bien trois ou quatre jours d'arrêt maladie. On ne rigole pas avec la santé ! C'est clair. Et ça ferait plaisir à TF1 qui a consacré ce soir un reportage entier pour savoir si les profs allaient revenir à l'école #Feignasses
sev02 Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Coucou tout le monde, J espère que tout va bien pour vous. Et que la rentrée s est bien passée pour ceux qui ont une classe. Déchargée aujourd'hui et heureusement c était sport ! Mais alors bien sport ! Pour rajouter aux soucis d'école, les ânes ont décidé de se faire une petite virée dans le village. Grrrr Le grand qui rentre en iut n'a toujours pas sa clé de chambre au crous mais dort chez une amie. Ouf Number two, content car a retrouvé ses copains dans sa classe de seconde mais démoralisé par la vie. A quoi ça sert de travailler si c est juste pour te faire un ciné dans le mois ... Bonne soirée à vous tous. Biz 1
HappyPomme Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 Sur les genoux, ils m'ont achevée aujourd'hui. 1
Ljub Posté(e) 1 septembre 2020 Auteur Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 33 minutes, sev02 a dit : Coucou tout le monde, Pour rajouter aux soucis d'école, les ânes ont décidé de se faire une petite virée dans le village. Grrrr Number two, content car à retrouvé ses copains dans sa classe de seconde mais démoralisé par la vie. A quoi ça sert de travailler si c est juste pour te faire un ciné dans le mois ... Bonne soirée à vous tous. Biz Comment s'est finie la virée ? Tristement lucide, Number Two .
sev02 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Le 01/09/2020 à 21:31, Ljubljana a dit : Comment s'est finie la virée ? Tristement lucide, Number Two . me suis "évadée" de l'école 1/4h le temps de les récupérer, ils m'ont un peu suivant en les appelant et en tapotant sur la portiere, mais l'herbe des bas côté est bien trop bonne. Une dame s'est arrêtée et me les as surveillé ( bon juste fait ralentir les voitures ok, mais c'était gentil) et je suis revenue avec les longes et les granulés ( truc magique!) puis juste enfermés dans mon jardin . Du coup j'ai refait tous les fils de mon pré , ils avaient cassé un poteau et mis tout au sol. Les bourriques quand même! 1
Torque Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Tu parles de tes enfants ou de tes ânes...................................? 1
Ljub Posté(e) 14 octobre 2020 Auteur Posté(e) 14 octobre 2020 Bof... Fatigue plus mentale que physique. 1 1 1
kiko Posté(e) 14 octobre 2020 Posté(e) 14 octobre 2020 Test négatif pour moi ....et pourtant je suis sur les genoux, je reprends demain après une semaine d'arrêt... Franchement, on va clairement dans le mur! Je suis pessimiste. Alors profitons des petits bonheurs quotidiens comme mordre dans une brioche sortant du four (attention à ne pas se brûler non plus!) 2
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2020 Posté(e) 14 octobre 2020 Tant mieux pour le résultat @kiko Je suis pessimiste moi aussi. 1
HappyPomme Posté(e) 14 octobre 2020 Posté(e) 14 octobre 2020 Il semblerait que les lycées se préparent à une fermeture. Mais nous, dans les écoles, on craint rien, on restera ouverts.
Messages recommandés