Ljub Posté(e) 14 octobre 2020 Auteur Posté(e) 14 octobre 2020 Content pour ton test négatif, Kiko. 1 1
laure m Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Bonsoir à tous J'étais absente ces derniers temps Beaucoup de choses à gérer Je reviens parmi vous J'espere que vous vous portez bien que vous êtes en bonne santé Profitez de vos vacances Au plaisir de vous lire
clar103 Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Pas le moral...le contraire serait étonnant...ce confinement qui n en est pas un est juste une restriction de libertés élémentaires,je ne vais pas pouvoir voir mon Chéri pendant un mois,c est cruel.J en arrive à me demander si je ne vais pas aller le voir quand même (on vit à 50 km l un de l autre),qu' est ce que je risque si je me fais contrôler,135 euros?L Amour vaut bien plus. Ras le bol de cette époque de ... 4 1
joelafrite Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 22 minutes, clar103 a dit : Pas le moral...le contraire serait étonnant...ce confinement qui n en est pas un est juste une restriction de libertés élémentaires,je ne vais pas pouvoir voir mon Chéri pendant un mois,c est cruel.J en arrive à me demander si je ne vais pas aller le voir quand même (on vit à 50 km l un de l autre),qu' est ce que je risque si je me fais contrôler,135 euros?L Amour vaut bien plus. Ras le bol de cette époque de ... Vas-y ce soir, jusqu'à dimanche ?
clar103 Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 5 minutes, joelafrite a dit : Vas-y ce soir, jusqu'à dimanche ? Non j en reviens,je suis sérieuse,confinement à minuit😔et demain je reprends mes enfants. Et toi,tu as les résultats du test?
Mirobolande Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Une mauvaise nouvelle après l'autre vous trouvez pas ?
HappyPomme Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Je suis fatiguée de cette période, du covid, de la violence, des mensonges de Blanquer, de cette école qui va mal et dont tout le monde se fout. Je suis fatiguée. Je ne sais pas comment on va finir, je crains de tomber - à nouveau - dans la dépression à force. J'y suis sensible, déjà 2 fois... J'ai faim mais je n'arrive pas à manger. Même une banale salade de tomates, j'ai du mal à finir. Envie d'hiberner jusqu'à des jours meilleurs. Pourtant, j'ai passé de super bons moments super chouettes pendant ces vacances. Et j'ai su les apprécier et en profiter à leur juste valeur Mais bref, sale période. 4
joelafrite Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Il y a 3 heures, clar103 a dit : Non j en reviens,je suis sérieuse,confinement à minuit😔et demain je reprends mes enfants. Et toi,tu as les résultats du test? Non, j'ai fait le test cet après-midi, résultat sous 48h. Bon courage à toi 1 1
Messages recommandés