Mirobolande Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Plein d'ondes positives à ceux et celles qui en ont besoin. On est malmenés, prenez soin de vous ! 1 1
Ljub Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) 29 octobre 2020 Courage, Pom' . J'ai à peu près le même ressenti que toi, à la différence près que j'ai faim, et je ne suis pas sûr de manger à la faim la semaine à venir (d'où le paquet de noix : ça coupe bien la faim). Avec tous les prélèvements automatiques qui ont lieu autour du 5 et une paie qui tombe le 10, ça fait mal. J'ai connu la dépression : j'ai pas envie de rechuter. 2
kiko Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Bon courage, beaucoup en ont besoin alors distribution de 1 1 1
HappyPomme Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Oui, il faut qu'on continue à se serrer les coudes
joelafrite Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 J'ai eu le résultat de mon test : je suis positif. Pfff ...
cat99 Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Morose... Pour celles et ceux qui en ont besoin 1
Torque Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 T'inquiète Joe, le seul point faible qu'il va trouver chez toi ce virus c'est que tu te froisses des trucs quand tu forces trop sur le sport. Tu vas le rendre dépressif ! 1
Ljub Posté(e) 30 octobre 2020 Auteur Posté(e) 30 octobre 2020 Flûte ! Soigne-toi bien et repose-toi, JLF ! Courage. 1
la sardine Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Soigne-toi bien et pourvu que tu ne perdes pas le goût pour la dégustation du prochain bon vin (un très bon cru ) 1
joelafrite Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Merci à tous Bah ça va, je ne suis pas vraiment malade en fait, c'est comme une petite grippe. C'est pour ça que je n'aurai jamais cru être positif. Ce qui m'ennuie c'est que lundi promettait d'être une journée particulière, et je ne serai pas là. J'avais tout organisé et tout, mais bon, ... Et puis se tenir à distance de ses proches, c'est pas marrant. mais bon, on a connu pire ! il y a 18 minutes, Torque a dit : T'inquiète Joe, le seul point faible qu'il va trouver chez toi ce virus c'est que tu te froisses des trucs quand tu forces trop sur le sport. Tu vas le rendre dépressif ! Je pense que j'ai été contaminé mardi, en courant avec mon club ! Décidément, le sport ça ne me réussit pas 2
Messages recommandés