Mirobolande Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 @joelafritesoigne toi bien. Feignasse, tout ça pour prolonger les vacances ! 1
laure m Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Prenez soin de vous Moi aussi je suis morose en ce moment même si il faut relativiser 1
Eklektika Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 bon courage @joelafrite repose-toi bien 1
Just_Summer Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Comment tu vas JLF? Je passe peu mais j'essaye de vous lire... et quand j'ai vu le programme télé de la chaîne 21 ce soir j'ai pensé à toi. 1
joelafrite Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 Merci ! ça va, ce sont les symptômes de la grippe : la tête qui tourne, pas d'énergie, envie de dormir ... Je suis en arrêt jusqu'à vendredi et dois rester isolé chez moi. Ma femme et mes filles se sont fait tester, on attend le résultat. Je n'ai pas pu regarder le documentaire sur les Verts hier, je l'avais déjà vu et surtout le lundi il y a l'amour est dans le pré Par contre j'ai pensé à toi JS, ou plutôt à mon homonyme roux, parce que sur Netflix, ils ont mis en ligne 16 films de Belmondo. On a regardé avec ma fille, la petite, Peur sur la ville, un de nos films cultes, et cet après midi on va regarder Le Professionnel, un des films cultes d'un célèbre loisirien !
Ljub Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) 3 novembre 2020 Bonne mémoire, JLF . Même Peur sur la ville est sur la liste de films-cultes. On croise les doigts pour Mme Lafrite et les deux Minifrite.
joelafrite Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 Etant soignante, madame Lafrite devra aller travailler, positive ou non. Il faudrait qu'elle soit vraiment à l'agonie pour pouvoir rester à la maison ... Je me souviens d'une virée aux galeries Lafayette, sur les traces du commissaire Le Tellier
Just_Summer Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 45 minutes, joelafrite a dit : Par contre j'ai pensé à toi JS, ou plutôt à mon homonyme roux, parce que sur Netflix, ils ont mis en ligne 16 films de Belmondo. Super 1
Ljub Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Posté(e) 3 novembre 2020 Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Etant soignante, madame Lafrite devra aller travailler, positive ou non. Il faudrait qu'elle soit vraiment à l'agonie pour pouvoir rester à la maison ... Je me souviens d'une virée aux galeries Lafayette, sur les traces du commissaire Le Tellier Où on n'avait pas osé rester suspendus dans le vide, accrochés à une gouttière . 1
Messages recommandés