joelafrite Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 non, d'habitude cela ne me fait rien. Les premiers anti-inflammatoires que j'ai pris n'étaient pas efficaces, j'avais demandé quelque chose de plus fort ...
Mirobolande Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Oui, se dézinguer l'estomac, pas top. Bon courage!
Torque Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 13 minutes, joelafrite a dit : très mal dormi, réveillé à 5heures par un rêve idiot sans pouvoir se rendormir ensuite + maux d'estomac : je prends des anti-inflammatoires à cause d'une tendinite à l'avant bras. je n'ai plus mal au bras (pour l'instant) mais à l'estomac ... Ah ça, la ruffinite, c'est douloureux !
Mirobolande Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Et un ostéo, non? Le mien m'a sauvé d'une 4ème prise d'anti-inflammatoires que le médecin voulait me faire prendre.
sev02 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 qui s'est tordu le pied ce matin et qui a encore mal...? tout le monde me dit de faire déclaration d'accident du travail mais....pas de medecin ici le jeudi... donc ça veut dire urgences..... pffff pas envie
bulle2 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Ah mince Sev, pas de bol ! Mais tu devrais faire une déclaration d'accident : si jamais ça empire.
HappyPomme Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 J'ai envie de dire qu'on forme une bonne bande de bras cassés sur Loiz' entre les blessés et les malades Prenez soin de vous, tous ! Ici, la santé va mieux Enfin !
sev02 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : J'ai envie de dire qu'on forme une bonne bande de bras cassés sur Loiz' entre les blessés et les malades Prenez soin de vous, tous ! Ici, la santé va mieux Enfin ! Un peu oui 😁 Bon courage à tout le monde (J ai mis la poche de chaud ce soir , c est pas mal ce truc )
laure m Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Perso ça va pas trop mal Malgré une douleur au genou gauche qui ne passe pas et un beau rhume
Messages recommandés