kiko Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Il était venu m'inspecter il y a deux ans et ça c'était bien passé mais malgré cela je vais encore me mettre la rate au court bouillon! Mon ATSEM m'a dit de mettre une de mes jupes.
Torque Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 15 minutes, kiko a dit : Il était venu m'inspecter il y a deux ans et ça c'était bien passé mais malgré cela je vais encore me mettre la rate au court bouillon! Mon ATSEM m'a dit de mettre une de mes jupes. Pour aérer la rate ..?
kiko Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Mandieu! Non!! Le 20 avril porterais-je des sandales? Faut que je me penche sur le problème. En vrai ça m'ééééééénerve!
PtitCafé Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Ouhla Kiko ?! que vois-je ? Ljub ne t'a pas dit que je tente une reconversion professionnelle en terme de conseil en image ? étude pré-payée, bien entendu, je peux me déplacer pour voir ta garde-robe, et faire du consulting pour de nouveaux achats vestimentaires ... je suis atteinte de lolisme dégénératif. Veille de vacances de Pâques ????
Mirobolande Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 P... m.... pharmacie lundi pour un ani-rhume et là je recommence à tousser.
joelafrite Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Le 15/03/2018 à 17:07, kiko a dit : Merci, c'est gentil. On me le dit mais je déteste être en observation, l'entretien ça va aller. C'est marrant je pense exactement le contraire Que l'IEN m'observe bien autant qu'il le veuille, mais me prendre ensuite la tête pendant une heure, à pinailler pour des détails (la dernière fois parce que je prenais mes notes de concertations au stylo dans un cahier, il fallait les taper à l'ordi ... Pfff ... ), très peu pour moi
laure m Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Comment allez vous tous et toutes ? Comment vous sentez vous en cette fin de week-end ?
kiko Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Pas bien, je suis au lit. Je croyais que mon rhume irait en s'améliorant, là j'ai mal partout. Et toi?
HappyPomme Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 il y a une heure, kiko a dit : Pas bien, je suis au lit. Je croyais que mon rhume irait en s'améliorant, là j'ai mal partout. Et toi? Copine de maladie. (c'est moi ou on est souvent malades en même temps ?)
Messages recommandés