kiko Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Oui, demain ... J'appréhendais cette semaine à l'école, j'avais prévu de montrer une belle image de printemps aux enfants, je savais que j'allais prendre sur moi ... Et pis voilà je suis à la maison. Ils l'auront cette image mais pas le jour J, demain je serai le nez dans les étoiles .... un kleenex dans l'autre main pour mon rhume au moins.. Le 21 ce sera vraiment le printemps pour moi, je suis toujours à côté de la plaque mais toujours debout.
HappyPomme Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Oh bah oui kiko Nuit bien pourrave encore. J'ai encore aujourd'hui et demain pour me remettre, on y croit. 1
Just_Summer Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Mille pensées volantes vers toi et ta fille Kiko 1
kiko Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Vous êtes adorables!! Bon ça va le faire, j'ai malheureusement un peu (trop) l'habitude de me blinder. Une de mes collègues fête l'anniversaire de son fils aujourd'hui, cela me permet d'y penser et de le lui souhaiter. Encore une année sans elle, il y a 14 années je n'aurais jamais cru pouvoir y arriver. Mais il le faut, j'ai encore tant à faire! Demain est un autre jour. Je soufflerai un peu, ouf. 1
PtitCafé Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Une journée éprouvante et pas à cause de la grève, mais qui semble bien finir ... chouette !!!!
kiko Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 10 heures, sev02 a dit : Euh non tout est pour kiko en ce moment Allez on partage ma belle! Comment vas-tu?
Messages recommandés