PtitCafé Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 J'ai entendu ça ce matin à la radio, j'ai pensé à Pom, sans commune mesure, mais sur l'enfant qui porte des symptômes tout ça tout ça ... https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-dans-ma-tete/c-est-dans-ma-tete-enfant-martyre-de-l-a10-les-consequences-du-drame-sur-ses-freres-et-soeurs_2792759.html
HappyPomme Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Ah oui Mais vraiment sans aucune mesure, c'est pas si dramatique chez moi, heureusement !
kiko Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Le 20/06/2018 à 18:20, Mirobolande a dit : Mon père est entré en soins palliatifs alors non, ça va pas fort.... Hugs il y a 39 minutes, PommeD'Api a dit : Ah oui Mais vraiment sans aucune mesure, c'est pas si dramatique chez moi, heureusement ! Et là, tu réalises que finalement, ça va....
PtitCafé Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Ah oui Mais vraiment sans aucune mesure, c'est pas si dramatique chez moi, heureusement ! ;-) oufffffffffffff ...
kissy78 Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 @Mirobolande Des nouvelles de ton papa? Ici, je suis fatiguée ++++ mais sinon ça va bien!
Mirobolande Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Je suis allée le voir, c'est terrible de le voir dans cet état? Il a beaucoup maigri et n'est plus que l'ombre de lui-même. Je lu dis au revoir... Mais soirée moules-frites avec mes nièces et neveu, ça réchauffe le cœur.
bulle2 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Difficile ces moments, c'est bien que tu puisses le voir.
Messages recommandés