HappyPomme Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Plus léger... Quand je vois ce grand soleil et la chaleur annoncée cette semaine, je me sens en vacances. Genre, je me lève pas demain. Mais si. Mais on va faire comme si c'était un avant-gout de vacances. Mais je m'occuperais bien de continuer l'aménagement de mon balcon (là, ma porte-fenêtre est grande ouverte pour la première fois depuis que je vis là ). Soleil et séjour plein ouest, c'est cool
kissy78 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 @Mirobolande Oui c'est dur, l'accompagner, l'inonder de douceur et de tendresse pour lui apporter la sérénité dont il a besoin en ce cap...
kissy78 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 il y a 8 minutes, PommeD'Api a dit : Plus léger... Quand je vois ce grand soleil et la chaleur annoncée cette semaine, je me sens en vacances. Genre, je me lève pas demain. Mais si. Mais on va faire comme si c'était un avant-gout de vacances. Mais je m'occuperais bien de continuer l'aménagement de mon balcon (là, ma porte-fenêtre est grande ouverte pour la première fois depuis que je vis là ). Soleil et séjour plein ouest, c'est cool C'est super! Oui un avant-goût mais juste ça....suis HS et tellement de choses à boucler et à préparer pour la rentrée....Ahhh ce fameux mois de juin!
HappyPomme Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Me suis réveillée vers 3h du mat' avec mal de ventre terrible. 3h30, je prends un doliprane. Et évidemment, je ne me suis réveillée qu'au moment du réveil. La loose. Rdv parents avant l'école et réunion après l'école. Je suis rincée.
HappyPomme Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Rien fichu hier en classe, je les ai laissés jouer. J'avais prévu 2-3 p'tites activités tranquilles mais même pas le courage. J'assume, c'est des mater. En revanche, j'ai l'impression que mes collègues bossent toujours, trop l'impression d'être une feignasse (enfin, c'est un de mes défauts ). Et la collègue avec qui je fais la récré de me dire : "oui, je ne sonne pas de suite parce que la flemme". Au lieu de 30 min, on a fait 35 min de récré : trop la classe, ça c'est du grattage de minutes, tiens Tout ça pour dire : itou itou.
Mirobolande Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Demain je suis en remplacement dans une école où les récrés sont sonnées. Je me demande s'il y aura du grattage de minutes, tiens....
kissy78 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Courage, la fin ( de l'école!! ) est proche! Pas de rab de récré chez nous. Et puis une cour sans ombre, on a plutôt envie de mettre les loulous ( et nous aussi) au "frais"... En plus ils sont tellement énervés ces temps-ci que prolonger les récrés augmentent les risques en tous genres!
Mirobolande Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 35 minutes, kissy78 a dit : prolonger les récrés augmentent les risques en tous genres! Trafic de cannabis?
Messages recommandés