PtitCafé Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 il y a 9 minutes, Mirobolande a dit : Oui, PtitCafé, t'inquiète, moi aussi. Ouf, merci Miro !
Mirobolande Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Tu verras, dans une semaine ça ira mieux et tu devrais pouvoir redémarrer dans une dizaine de jours.
joelafrite Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Spectacle de fin d'année ce matin. Terminé, le gros coup de speed est passé On va pouvoir ranger tranquillement. On est passé en dernier, après ma collègue et ses huit chants. Huit chants ! Interminable ... je n'ose pas trop le lui dire. Les miens étaient chauds bouillants en attendant leur tour ! Thème des Indiens : danse fitness là-dessus : plus un chant d'Henri Salvador : Des applaudissements, des félicitations pour le spectacle, certaines étaient peut-être sincères, quelques applaudissements polis et pas mal de parents qui m'ont ignoré après ... Un ancien parent qui me fait "ça va Sébastien ?" ça m'a fait plaisir qu'il m'appelle par mon prénom, au lieu de "Monsieur C..." Le sou des écoles m'a payé une binouze à la fin, c'est ça les réputations
bulle2 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 En plus vous faites ça le week end, quel courage ! Je suis contente de la marche que j'ai faite dans la campagne avec une copine. 1
HappyPomme Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour les loisiriens ! Bonjour au son des cloches qui sonnent 8h toute en gaieté Bonjour, c'est les vacances ! Et bonjour encore toute émue des mots des parents, c'est bien plus beau que tous les petits cadeaux reçus tellement ils ont été sympas et chaleureux et reconnaissants et doux 1 1
Ljub Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) 7 juillet 2018 Tu vas pouvoir suivre le Tour en toute quiétude.
PtitCafé Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Je me fais l'impression d'être SpeediGonzales édition farniente ... doigts de pieds en éventail, ordi, canap' ce matin ! 2
kiko Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Très bien aussi ... Je prépare ma deuxième semaine: Avignon, Les Baux de Provence, St Rémy de Provence, Cavaillon .... ça change des preps de classe!
Messages recommandés