cat99 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 6 minutes, kiko a dit : J'évite de boire en lisant loiz'! Oui parce que recracher sur le clavier ça va pas le faire j'ai pas de sous pour racheter un ordi, faut que je sois prudente...
kiko Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Je dis ça mais je bois un caf' en ce moment, je fais juste gaffe à chaque gorgée. J'ai top pouffé en spray sur loiz'!
cat99 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, kiko a dit : L'abricot est le fruit star de l'été grâce à Ljub! Tu risques d'avaler ton jus de fruit de travers, encore! Et là ça gâcherait tout quand même,quelqu'un qui recrache tout à côté, c'est pas romantique 😪
cat99 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, kiko a dit : Je dis ça mais je bois un caf' en ce moment, je fais juste gaffe à chaque gorgée. J'ai top pouffé en spray sur loiz'! en spray tu as des chances de sauver l'ordi on voit que tu maîtrises quand même...
Torque Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, cat99 a dit : Et là ça gâcherait tout quand même,quelqu'un qui recrache tout à côté, c'est pas romantique 😪 Ouh là là, ça devient cochon vos histoires.....
kiko Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Heu, si tout lis au deuxième degré tout ce qui a été dit aujourd'hui .... c'est hot!
kiko Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 La moiteur ... J'imagine, dans le bureau, les vêtements qui leur collent à la peau ...
kiko Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 5 minutes, Torque a dit : Ouh là là, ça devient cochon vos histoires..... il y a 4 minutes, kiko a dit : Heu, si tout lis au deuxième degré tout ce qui a été dit aujourd'hui .... c'est hot! Vous validez le chips?
Messages recommandés