HappyPomme Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Je regarde France 5 sur le Luberon. C'est beauuuu. Et forcément, je pense à torque ☺ 1
kiko Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Je cherche un hôtel sympa près des Baux de Provence. J'aimerais aller dans ce coin quelques jours. Je cherche aussi des cadeaux pour Côme (mon petit neveu) et Dav' mon Filleul qui est venu sur ce forum à une époque.
kiko Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Oui, il a connu un gros passage à vide, mais là il s'est repris en main et ça va. Merci pour lui!
bulle2 Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 40 ans : il est plutôt branché numérique ? Nature ? Sport ? Edit : c'est pas pour que tu me le présentes hein / c'est pour les idées cadeaux
kiko Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Disons que l'on va lui faire une grosse cagnotte, nous serons très nombreux: 40 personnes, je pense.
HappyPomme Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Je dine sur mon balcon avec mon tout nouveau "salon de balcon" 😊 3
HappyPomme Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Ptit dej sur le balcon, mots fléchés sur le balcon, lessive en attente depuis des semaines (à la main, j'ai pas de lave-linge) + étendage, lavage cuisine et SDB en attente depuis des semaines (la robinetterie et contours), préparation de feuilletés pour l'apéro ce midi, arrosage de ma plante dehors pour qu'elle fasse bien ses racines. Et là, posage devant l'ordi avec Dido en fond sonore Une bonne matinée d'instit enfin en vacances Edit : J'ajoute l'aspirateur à ma liste ! 4
kiko Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 J'ai réservé une maison d'hôtes au sud d'Avignon pour une petite semaine. Waouh. Je vais aller m'étendre sur l'herbe, sous l'hibiscus, à deux peut-être. 5
Messages recommandés