Torque Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Bon sang mais c'est bien sûr ! Et moi qui pensais motorisation, boite manuelle ou automatique, essence ou diesel.... fou que je suis ! 1
PtitCafé Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a une heure, kiko a dit : RV pour une nouvelle voiture. Une des deux: La classe ; si tu en achetais deux pour les assortir à tes tenues ?
cchampagne Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Lol. Celle de droite pour moi. Je viens de m'offrir une smart. Elle est cool.
cchampagne Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Je suis en pyjama. Et je retarde le moment d'aller faire le ménage.
kiko Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 58 minutes, cchampagne a dit : Lol. Celle de droite pour moi. Je viens de m'offrir une smart. Elle est cool. C'est ma préférée aussi, j'aime la touche bleu clair sur le foncé.
kiko Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Je suis tombée sur un arbre généalogique de ma famille côté maternel. Sans doute fait par un des cousins de ma mère, il remonte jusqu'à 1600. J'aime bien relever les prénoms féminins: Elisa, Imelda, Emilie, Marie Josèphe, Isabelle ...
Messages recommandés