Torque Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et si tu croisais un femme avec les yeux revolvers ? Bah on ferait des concours........................mais pour arriver au niveau de Madame Torque, faudra qu'elle prenne quelques cours...
kiko Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Pas de cake ici mais un gâteau orange et pistaches.
kiko Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a une heure, Torque a dit : Bah on ferait des concours........................mais pour arriver au niveau de Madame Torque, faudra qu'elle prenne quelques cours... Bien le bonjour à elle!
Mirobolande Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Je vais aller voir dehors s'il est possible de poncer sous l'abri avec ce vent à décorner les cocus bœufs.
HappyPomme Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 15 minutes, Torque a dit : Je viens d'éternuer. Et ça va mieux ?
Torque Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Et ça va mieux ? Bah j'espère. La dernière fois c'est un mardi; le 14 mars 1995, à 19h12. Depuis, rien. C'est peut-être une rechute....
HappyPomme Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 C'est la dernière fois que tu as vu la neige peut-être ?
PtitCafé Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Ca va être un traumatisme à recherche sur Doctissimo, ça, encore !
Messages recommandés