HappyPomme Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Sympa ! J'adore les hibiscus, c'est trop joli
HappyPomme Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Lavage de vitres : fait. Je me prépare pour aller me faire épiler chez l'esthéticienne
kiko Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Petite pause entre deux tris: je regarde une sélection de vieilles couverture de Hara Kiri sur ggle image. Mais qui m'en a donné l'idée?
Torque Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 De plus j'en ai toute une collection des années 75/80 et aussi Charlie Hebdo, Métal hurlant, Fluide glacial, L'écho des savanes, Actuel, etc..... Bref on verra ça à Pâques.
HappyPomme Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 J'ai lu d'une traite un polar qui attendait sagement depuis longtemps. Il est 14h30 et je mange un avocat (logique ) et une compote en guise de repas tout à fait équilibré du midi (le 16h puis le 18h le seront moins). L'immeuble est calme entre vacances de certains et gens qui travaillent pour d'autres, donc pas là. Pas de cris d'enfants dehors encore (ils doivent être en vacances ou au centre, donc pas dans les parages à l'heure actuelle). Le coq et les oiseaux chantent de temps à autre. Il fait plutôt beau, pas encore trop chaud, il y a un petit peu d'air : c'est agréable, la porte-fenêtre grande ouverte du séjour. J'aime cette impression de temps suspendu, chez soi 1
Torque Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Bon alors, c'est qui l'assassin ??? Tu vas pas nous faire JS et son ostéo ou Ljub et ses stagiaires hein !!! On nous met l'eau à la bouche et puis que dalle tu restes sur ta faim.
HappyPomme Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 7 minutes, Torque a dit : Bon alors, c'est qui l'assassin ??? Tu vas pas nous faire JS et son ostéo ou Ljub et ses stagiaires hein !!! On nous met l'eau à la bouche et puis que dalle tu restes sur ta faim. C'est lui !
Messages recommandés