Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Franchement à quoi bon ces rdv de carrière ???? très peu de boost ! remarque du chef d'établissement déplacé ( avec notation ---  pour des points qui ne devrait pas rentrer en ligne de compte lors de l'évaluation ( style ménage !!). A-t-on le droit de refuser cette mascarade d'évaluation car de toute façon pas de boost possible ?????? échelon 9 et donc bientôt le prochain PPCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Anonyme a dit :

Franchement à quoi bon ces rdv de carrière ???? très peu de boost ! remarque du chef d'établissement déplacé ( avec notation ---  pour des points qui ne devrait pas rentrer en ligne de compte lors de l'évaluation ( style ménage !!). A-t-on le droit de refuser cette mascarade d'évaluation car de toute façon pas de boost possible ?????? échelon 9 et donc bientôt le prochain PPCR

Je suis assez d'accord mais le RDV échelon 9 est sans doute le plus important pour l'accès à la HC. Entre "excellent" et "à consolider" il y a une différence de traitement qui se chiffre en dizaine de milliers d'euros au final... 

Maintenant, une paye "au mérite" avec quotas " (30%) n'est pas une paye au "mérite ". C'est une usine à gaz à démotivation. Qui peut croire que seuls 30% des enseignants méritent ? Quand on pense que ce sont eux qui font encore tenir cette Institution debout... 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, littlecalie74 a dit :

C'est normal. Les rapports sont envoyés pour tous les PPCR de l'année début juillet. Les IEN attendent d'avoir fait tous les PPCR pour pouvoir donner leur avis, vu qu'ils ont des quotas à respecter pour les éventuels boosts. C'est ce que m'avait expliqué mon inspectrice l'an dernier.

Je viens de savoir que j'avais été boostée et que j'avais changé d'échelon au 1er septembre 2023. J'ai donc été prévenue du boost 1 an et demi après mon PPCR et je n'ai toujours rien de changé sur ma paie. J'attends le rattrapage avec impatience ! 😁

C'est la norme de l'éduc nat mais je ne trouve pas ça normal ....

Si on faisait tous pareil .... les PAP, PAI, PPRE au bout de 6 mois ....

En plus, s'ils envoient ça début juillet et qu'on est en vacances, difficile de faire un recours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nonau a dit :

 Entre "excellent" et "à consolider" il y a une différence de traitement qui se chiffre en dizaine de milliers d'euros au final... 

Je ne comprends pas très bien ??? Comment fonctionne ce système ??? Une telle différence de salaire se base sur quoi ??? Et une mauvaise remarque entraîne une baisse de salaire ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes d'échelon 2 ans après ton copain, à, grosso modo, 100€ de plus, tu gagnes 2400€ de plus que lui pendant ces 2 ans. Ensuite, qqs années plus tard, tu changes d'échelon encore 2 ans avant lui, idem...Au final, ça ne fait sans doute pas tant de dizaines de milliers d'euros en plus, mais plus que 10 000, c'est certain 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, coccinutella a dit :

C'est la norme de l'éduc nat mais je ne trouve pas ça normal ....

Si on faisait tous pareil .... les PAP, PAI, PPRE au bout de 6 mois ....

En plus, s'ils envoient ça début juillet et qu'on est en vacances, difficile de faire un recours ...

Ah, mais moi non plus, je ne trouve pas ça normal ! Ça fait 9 mois que je devrais avoir changé d'échelon et que je n'ai pas encore vu la couleur des sous qui me sont dus. 😒

Par "normal", je voulais dire que c'était le fonctionnement prévu et qu'il ne fallait pas que la personne qui avait posté le message précédent s'inquiète. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu’on est averti qu’on n’a pas le boost ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Timis a dit :

Est ce qu’on est averti qu’on n’a pas le boost ? 

Non, je ne pense pas. On est averti si on l'a. Pour être sûre, tu peux vérifier la liste des promus. Elle vient d'être publiée dans mon département pour l'année scolaire 2022-2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...