Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

il y a une heure, coccinutella a dit :

J'espère que le compte rendu ne va plus tarder .... car c'est looooooonng depuis le mois de novembre 

Ici cela nous a été vendu pour juin puis décalé en juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Steph63 a dit :

Ici cela nous a été vendu pour juin puis décalé en juillet....

Ce qui me saoule c'est qu'ils envoient ça aux vacances... Donc si on veut faire un recours c'est moins facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Malo33 a dit :

Oui j'avais eu excellent en avis final et j'ai eu le boost. Ma collègue ne l'a pas eu avec très satisfaisant.

A noter que j'avais des "très satisfaisant" et des "excellent" mais un de moins, or le DASEN m'a quand même mis "excellent".

C'est quand même vachement aléatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lily864 a dit :

Pour ceux qui ont eu le boost , vous aviez eu excellent en avis final? Il serait logique vu les croix que j’ai très satisfaisant mais du coup c’est sûr que pas de boost ou j’ai encore une chance? (Passage du 8 au 9)

Si je ne dis pas de bêtise, j'ai eu "très satisfaisant" et j'ai eu le boost (passage du 8 au 9) : ça dépend des départements, mais chez moi je me rappelle que tous ceux qui avaient eu excellent avaient eu le boost, et certains avec avis très satisfaisant aussi. Je crois que le critère de départage, c'était l'ancienneté ou un truc comme ça. Et comme je n'avais pas avancé très vite jusque là, je devais être une des plus anciennes de l'échelon 8 avec "très satisfaisant" et sur ce coup-là ça m'avait servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, on verra bien alors 🤪 j’ai deux excellents et le reste très satisfaisant donc bon je ne pense pas avoir excellent en avis final , dommage ça a l’air quand même plus sûr pour le boost 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...