Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

il y a 1 minute, pescalunette a dit :

justement j'ai une question...Sur iprof je suis passée à l'échelon 9 le 1 septembre 2017 mais en réalité j'y suisfeuille de paie à l'appui) depuis janvier 2016...Suis-je éligible du coup? c'est iprof qui compte??

Je m'inquiète d'autant plus qu'en début d'année, j'ai rempli à la va vite mon document de rentrée et j'ai inscrit toutes les dates d'iprof...Arf l'administratif ce n'est pas mon fort...:heat:

il y a eu des reports dans les échelons (j'ai moi aussi été reclassée au 1er septembre 2017 à l'échelon 9 alors que j'y étais depuis mars 2016...) je pense que c'est ta nouvelle date d'entrée dans l'échelon qui sera prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l échelon 9 aussi depuis sept 2015,reclassee au même échelon en sept 2017 avec report de 2 ans,pas inspectee depuis 6 ans et a priori pas encore inspectee cette année. J y comprends pas grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail où on doit valider la date proposée pour la visite/entretien. Donc j'ai l'heure de la visite (début de l'école donc normale) et l'heure de l'entretien = 10h00 alors que la récré est à 10h30. Ca s'est passé comment pour ceux déjà passés, entretien au fond de la classe avec les élèves en autonomie ou il attendra la récré de 10h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien à 10h, pour une récré à 10h20. J'ai reparti les élèves dans les autres classes. Je vois mal un entretien en fond de classe, avec les élèves présents, qui, même en autonomie, demandent une attention a minima, et qui n'ont pas à entendre vos échanges.  

Il te faut donc prévoir la repartiton avant avec tes collègues. Ici, il était expressément  demandé au directeur de s'assurer de cette organisation. 

 

Sinon, des nouvelles du front : 1h d'inspection, c'est court quand même, impression d'avoir bâclé la fin de ma séance.  Entretien rapide de 30', dont la moitié sur les éval CP. Je lui ai donné le doc en mains propres, il l'a à peine regardé et pas suivi à l'entretien (tant mieux). Si je suis dans les 30% ce sera une belle surprise, sinon Nafout !  C'est passé, c'est ce qui compte. 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, clar103 a dit :

A l échelon 9 aussi depuis sept 2015,reclassee au même échelon en sept 2017 avec report de 2 ans,pas inspectee depuis 6 ans et a priori pas encore inspectee cette année. J y comprends pas grand chose non plus.

 

Il y a 9 heures, clar103 a dit :

Oui mais qu est ce qui compte,la 1 ère date de changement d échelon ou la date de reclassement?

Tu ne seras pas inspectée, la date qui compte c'est celle du premier changement pas celle du reclassement.

http://snudifo84.fr/chrono_upload/chrono10391_1.pdf

C'est bien expliqué aux pages 3 et 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pescalunette a dit :

Excuse-moi mais je ne lis pas ça...:scratch:

:D pour un dimanche matin c'est raide! Mais en bas de la page 4, il y a un paragraphe serez-vous évalué en 2017-2018. C'est clair et concis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willow29 a dit :

u ne seras pas inspectée, la date qui compte c'est celle du premier changement pas celle du reclassement.

ouuuuf, j'ai eu une suée d'un coup car je n'avais pas pensé à ce papier reçu également de reclassement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Willow:Dc est effectivement écrit sur iprof que je ne suis pas éligible au rendez vous de carrière mais je trouve ça louche que je ne sois pas inspectée alors que cela fait 6 ans que je ne l'ai pas été.Du coup,ma note n'est pas géniale  par rapport à d'autres collègues qui ont eu plus d'inspections que moi mais tant pis.

bon,comme vous,je ne cours pas après!

Est ce que cela veut dire que je ne serai plus inspectée du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je fais ma rabat-joie de service, mais ces questions sur l'avancement ont été traitées moultes fois sur de nombreux sujets toujours en cours (6ème, 8ème échelon,  nouvelles modalités d'inspection etc.). Avec une petite recherche dans les textes, qui sont assez clairs (pourtant pas experte), et dans les sujets susmentionnés,  vous devriez avoir vos renseignements. 

On pourra réserver ce post au sujet initial, la préparation du rdv,  et ne pas perdre les collègues qui souhaitent s'y préparer, avec des questions récurrentes autres.

Merci pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de recherche,  les dits posts sont sur la 1ère page de ce sous forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...