Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

Moi aussi rdv passé (celui du 9ème), il a suivi à la lettre la procédure à savoir 1h d'observation et 1h d'entretien. Lors de l'entretien, il a suivi sa grille d'observation point par point. A priori la secrétaire ne lui avait pas transmis le document que j'avais rempli, c'était bien la peine. Il l'a regardé vite fait pendant l'entretien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Entretien hier. J'avais laissé le questionnaire à sa disposition. Elle l'a bien lu, et y a fait référence plusieurs fois dans l'entretien.

Merci à tous ceux qui ont donné des pistes ( que j'ai bien suivies) pour remplir ce difficile et incompréhensible questionnaire. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu à nouveau (déjà reçu mi-juillet) le mail m'informant que j'étais éligible au rdv de carrière avec un lien pour s'y préparer mais j'arrive sur une page où on parle de tout sauf de ça!
J'ai fait une petite recherche sur edp et ailleurs et j'ai trouvé mon "bonheur"!...

Il ne manquait plus que ça dans ma vie... :scratch:Mais bon, je sais que je ne ferai pas partie des 30%... J'aimerais juste que mon implication dans mon travail soit reconnue, ce serait déjà beaucoup!
 

J'ai tout lu et, si j'ai bien compris, on reçoit ensuite un mail nous proposant une seule date de rdv et non une fourchette de 2 à 4 semaines comme avant, c'est ça? Déjà c'est pas mal! En poste fractionné, je préfèrerais être vue sur mon 50%! Je croise les doigts!!!
 

Combien de temps s'est passé entre le mail disant que vous êtes éligible et le mail qui propose une date??
ça s'est passé ainsi pour vous tou(s)tes??

Merci d'avance pour vos réponses!

Je n'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçu le mail avec la date, mais bon elle avait dit que pour décembre c'était fini, donc le mois de janvier commençant un 8 ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne le recevoir qu'après les vacances... Ou avant pour m'y préparer... Mes vacances vont être stressantes maintenant alors... J'espère qu'ils ne me font pas stresser pour me donner une date dans 3 mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le 1er mail le 11 juillet m'informant que j'étais éligible. Le 7 novembre j'ai reçu le mail m'informant que je serais inspectée le 7 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Torque a dit :

22886029_1926938770656363_1198972743168109858_n.jpg.acfeea643f08a3b1dfdb49b94fc63e05.jpg

:lol:

Il y a 1 heure, Sophely1 a dit :

 

Combien de temps s'est passé entre le mail disant que vous êtes éligible et le mail qui propose une date??
ça s'est passé ainsi pour vous tou(s)tes??

 

Mail d'éligibilité début juillet et mail proposant une date hier, le 7 décembre, pour une inspection le 30 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...