val93 Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 Oui c'est ça, il n'y a plus d'inspections. Il y a 3 RDV de carrière, un au 6e, 8e et 9e échelon.
Lysmi Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 bonjour! Quel casse tête ce document ! Je suis TRS depuis plus de 10 ans et je trouve que c'est vraiment difficile de le remplir. y a t il d'autres TRS dans mon cas?
ninouchka Posté(e) 4 novembre 2020 Posté(e) 4 novembre 2020 Bonjour, tu peux consulter la discussion : Bon courage.
Mumu38 Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Bonsoir à tous Je viens de découvrir, la semaine dernière que j'étais éligible au RDV de carrière, et ce soir j'apprends que c'est ds tout juste 2 semaines. Youpiiiiii Tout d'abord, je n'ai pas été prévenue avant les vacances d'été contrairement à ce qui est noté sur les docs officiels ; est-ce courant ? Du coup, il faut tout préparer dans l'urgence. J'ai découvert le doc incompréhensible à remplir : il va falloir se pencher dessus. Y a-t-il d'autres trucs à prévoir ? De mémoire, il faut cahier d'appel,cahier journal, progression, emploi du temps. Qu'ai-je bien pu oublier d'autres ? Merci de vos réponses
Lena Posté(e) 9 novembre 2020 Posté(e) 9 novembre 2020 Le cahier’journal n est plus une obligation. Depuis plus de 100 ans! 😁
flops Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 Pour suivre car j ai également reçu le fameux mail où je suis éligible. Je suis TR en arrêt depuis septembre et pour encore 1 semaine ... du coup, j'hésite à passer en mode stress ou attendre la reprise pour me remettre dans le bain ...
HappyPomme Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Le 10/11/2020 à 21:20, flops a dit : Pour suivre car j ai également reçu le fameux mail où je suis éligible. Je suis TR en arrêt depuis septembre et pour encore 1 semaine ... du coup, j'hésite à passer en mode stress ou attendre la reprise pour me remettre dans le bain ... Mode no stress. Je suis en politique de l'autruche : tant qu'on ne m'envoie pas ce fameux mail, je ne fais rien de plus qu'à mon habitude. 1
K-ro13 Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 J'ai reçu le mail cet été et le 31, j'ai reçu celui qui m'annonce la date... je n'arrive pas à confirmer le rdv sur téléphone ou tablette. Je vais tester sur le pc et télécharger ce fameux document !
Janelyne Posté(e) 8 janvier 2021 Posté(e) 8 janvier 2021 Dites, je modifie mon edt pour le matin où l'inspecteur vient car normalement c'est séance d'écriture et dictée bilan sinon... Est-ce dérangeant si c'est une séance de maths ou edl du guide peda qu'il voit? Un peu remaniée mais quand même..
Nova08 Posté(e) 8 janvier 2021 Posté(e) 8 janvier 2021 Il y a 4 heures, Janelyne a dit : Dites, je modifie mon edt pour le matin où l'inspecteur vient car normalement c'est séance d'écriture et dictée bilan sinon... Est-ce dérangeant si c'est une séance de maths ou edl du guide peda qu'il voit? Un peu remaniée mais quand même.. Non pas du tout. pourquoi ce serait dérangeant ? quand elle est venue j'ai fait : transposition de texte (picot), calcul mental, dictée et problèmes .
myrtille3413 Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 15 heures, Janelyne a dit : Dites, je modifie mon edt pour le matin où l'inspecteur vient car normalement c'est séance d'écriture et dictée bilan sinon... Est-ce dérangeant si c'est une séance de maths ou edl du guide peda qu'il voit? Un peu remaniée mais quand même.. Pas du tout. Moi j'ai suivi l'edt et j'ai fait ma séance de grammaire issue de Reg cm1. Je lui ai photocopie le gdm car je ne retape pas. Pareil ds mon CJ, c'est souvent marqué cf guide peda p.... Elle m'a dit que ça roulait, mais qu'il fallait prendre des libertés, notamment pour différencier par le haut....
K-ro13 Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Ça me rassure. J'ai discuté avec ma directrice hier qui me disait que l'inspecteur attendait cahier journal et fiches de prep... Dans mon cahier journal, je note juste le nom des séances et j'utilise les livres d'acces éditions comme fiche de prep. Je ne fais plus de fiches depuis des années. Je me demandais si ça passait quand même...
Messages recommandés