RosalieM Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Toujours pas de mail de mon côté, alors que je pense bien être éligible au Rdv de carrière l'an prochain... D'habitude, (les 2 dernières fois 😄), j'ai reçu un mail avant le 10 juillet. Et chez vous ? Des nouvelles ?
Delavegue Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet J'ai reçu le mail quelques jours avant le dernier jour de classe.
Lison Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet il y a 25 minutes, Delavegue a dit : J'ai reçu le mail quelques jours avant le dernier jour de classe. Idem, mail et message i-prof reçus jeudi 4 juillet matin.
RosalieM Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet (modifié) Il y a 9 heures, Lison a dit : Idem, mail et message i-prof reçus jeudi 4 juillet matin. Merci pour vos réponses. Je suis donc allée vérifier, et c'est dans la 2ème année de l'échelon 9 qu'a lieu le rdv de carrière (contrairement aux 6 et 8ème échelons). Donc c'est normal de n'avoir rien reçu, je suis tranquille pour l'année prochaine 🤩 Bonnes vacances ! Il y a 9 heures, Delavegue a dit : J'ai reçu le mail quelques jours avant le dernier jour de classe. Modifié 13 juillet par RosalieM Réponse non publiée
Malo33 Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Il y a 3 heures, RosalieM a dit : Merci pour vos réponses. Je suis donc allée vérifier, et c'est dans la 2ème année de l'échelon 9 qu'a lieu le rdv de carrière (contrairement aux 6 et 8ème échelons). Donc c'est normal de n'avoir rien reçu, je suis tranquille pour l'année prochaine 🤩 Bonnes vacances ! Je suis passée à l'échelon 9 le 01/03/24 et j'ai bien reçu le mail pour le PPCR pour l'an prochain. 1
RosalieM Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet il y a 7 minutes, Malo33 a dit : Je suis passée à l'échelon 9 le 01/03/24 et j'ai bien reçu le mail pour le PPCR pour l'an prochain. J'y suis passée le 01.02.2024 🤔🤔 Bon, je vais scruter mes mails tout le mois, alors 😅
Malo33 Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Dans I-Prof, onglet "perspectives" (je crois), j'ai accès à SIAE qui est l'application de gestion des PPCR et mon PPCR de l'an prochain était indiqué avant que je reçoive le mail.
Ninkilim Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Il y a 19 heures, fararden a dit : Je ne pourrai te dire précisément, peut être avoir des gestes pro accomplis. Je ne prétends pas l’être non plus mais visiblement selon mon ien , je suis excellente ( tous les items excellent pour le 8 et 9 échelon) et crois moi, j’avais une sacrée pression pour faire encore mieux qu’excellent pour mon dernier ppcr . J’en avais parlé à mon ien d’ailleurs . J'ai eu excellent à mon 2e PPCR, j'ai donc droit au dernier PPCR l'année prochaine.... et je me demande effectivement comment faire pour me "maintenir"...d'autant plus que l'IEN a bien dit qu'on pouvait "baisser" entre 2 PPCR puisque les attendus ne sont pas les mêmes !! oui m'enfin en 2 ans, je n'ai pas révolutionné ma façon de bosser !
Malo33 Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Ah mince, je me disais que justement, baisser l'appréciation ne se faisait pas trop. 🤣 J'ai la chance d'avoir une nouvelle mission de personne ressource (je suis dans l'ASH) depuis l'an dernier, je vais essayer d'axer sur ça tout en essayant de montrer une séance un peu aboutie en classe.
Lison Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Il y a 5 heures, Malo33 a dit : Je suis passée à l'échelon 9 le 01/03/24 et j'ai bien reçu le mail pour le PPCR pour l'an prochain. Idem, même date. On sera dans la deuxième année en 2024-2025, oui.
Ninkilim Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Il y a 9 heures, RosalieM a dit : Merci pour vos réponses. Je suis donc allée vérifier, et c'est dans la 2ème année de l'échelon 9 qu'a lieu le rdv de carrière (contrairement aux 6 et 8ème échelons). Donc c'est normal de n'avoir rien reçu, je suis tranquille pour l'année prochaine 🤩 Bonnes vacances ! https://blog.juliendelmas.fr/?PPCR-et-inspection-vais-je-beneficier-d-un-avancement-accelere
RosalieM Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Il y a 5 heures, Ninkilim a dit : https://blog.juliendelmas.fr/?PPCR-et-inspection-vais-je-beneficier-d-un-avancement-accelere Merci ! Alors c'est quand même bizarre que je n'ai pas reçu ce mail... il arrivera peut-être la semaine prochaine
Messages recommandés