Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intégralité d'un réseau Rep+ vidé de ses enseignants pendant une semaine

Featured Replies

Posté(e)

Peut-être parce que personne n'accusait les enseignants d'avoir raison vu que toutes les personnes concernées pouvaient constater que les enfants étaient plus fatigués.

Je ne nous ai jamais entendu traiter de fainéants par les parents pour cette histoire de mercredi, mais par contre, ils étaient persuadés que nous étions tous d'accord avec la Réforme, vu que la plupart des syndicats le laissaient croire. 

• Réponses 171
  • Vues 17.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Petite digression par rapport au sujet initial... Si les syndicats étaient plus à l'écoute du terrain et moins centré sur des préoccupations de bureau (c'est du vécu sur plusieurs situations...

• jeanounette
    jeanounette

je laisse tomber tu me gaves, on dirait une enfant gâtée : je ne donne rien mais je veux tout et qu'on soit à mes pieds . Tchao

• Goëllette
    Goëllette

Si tu leur réponds ça, aux collègues qui s'adressent à toi, cela ne m'étonne pas qu'ils ne prennent pas leur carte à Sud ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Filounet a dit :

Peut-être parce que personne n'accusait les enseignants d'avoir raison vu que toutes les personnes concernées pouvaient constater que les enfants étaient plus fatigués.

Je ne nous ai jamais entendu traiter de fainéants par les parents pour cette histoire de mercredi, et bien moi, si ! par des parents sur le ton de la blagounette, par des membres de la famille de mon mari, par des copains, mais par contre, ils étaient persuadés que nous étions tous d'accord avec la Réforme, vu que la plupart des syndicats le laissaient croire. 

Là, effectivement, beaucoup de parents ont pensé que l'idée venait de ceux qu'ils voient tous les jours c'est à dire nous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, des nouvelles, Arnocodi ?

Posté(e)

Oui, comment s'est terminé ton histoire ? Allez-vous être redéployés sur des remplacements classiques ? Et si oui vous a-t-on donné des garanties de ne pas être envoyés loin de votre domicile ou sur des remplacements longs si tel n'est pas votre souhait ?