Ljub Posté(e) 8 décembre 2018 Auteur Posté(e) 8 décembre 2018 France-Infos. J'ai la légère impression qu'ils ont un parti pris en faveur de l'ordre établi en général, et de Macron en particulier. Ils tiennent probablement à leur abattement fiscal...
Sourire d'un enfant Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Metropolis de Fritz Lang. Je ne l'avais jamais regardé. Maîtresse se cultive ! ^^
Ljub Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Posté(e) 16 décembre 2018 L'Evadé d'Alcatraz. Je le regarde à chaque fois qu'il est diffusé : j'adore.
Sourire d'un enfant Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Crimes sur NRJ12. C'est fou le nombre de félés qu'il y a sur cette Terre...
Ljub Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Posté(e) 23 décembre 2018 Les Mystères de Tintin, sur France 5.
Sourire d'un enfant Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Un documentaire sur le tsunami de 2011 au Japon, sur UshuaiaTV.
Ljub Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Posté(e) 27 janvier 2019 Le Wacken festival (en replay sur Arte).
Sourire d'un enfant Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Hier soir, "Peur sur la ville" avec Belmondo. Je ne connaissais pas, j'ai bien aimé (sauf les nanas qui ont un vrai rôle de nunuches mais bon, surtout Pamela Sweet). Ce matin, Télématin mais je me rends compte que c'est de pire en pire. ça s'est embourgeoisé au possible… errk !🙁
joelafrite Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 3 heures, Sourire d'1 Enfant a dit : Hier soir, "Peur sur la ville" avec Belmondo. Je ne connaissais pas, j'ai bien aimé (sauf les nanas qui ont un vrai rôle de nunuches mais bon, surtout Pamela Sweet). "L'inspecteur Harry" à la française ... forcément un peu moins bien que l'original. D'accord avec toi sur les nanas. ça reste un film culte ! 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Melrose Place (première version), saison 1. J'aime bien le rôle de garce d'Heather Locklear (mais pas ce qu'elle pense niveau politique !).
Ljub Posté(e) 1 février 2019 Auteur Posté(e) 1 février 2019 Ah ? Elle est de quel bord ? C'est un peu comme moi avec Clint Eastwood : je n'aime pas ce qu'il pense, mais j'aime ses films.
Sourire d'un enfant Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Il y a 13 heures, Ljubljana a dit : Ah ? Elle est de quel bord ? C'est un peu comme moi avec Clint Eastwood : je n'aime pas ce qu'il pense, mais j'aime ses films. Comme Eastwood : Républicaine !
Messages recommandés