joelafrite Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 La Traviata, sur France 5, dans une mise en scène moderne. Je ne me suis jamais intéressé à l'opéra, je vois tout de suite la Castafiore, mais en fait c'est plaisant à regarder.
Eklektika Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a 5 minutes, joelafrite a dit : La Traviata, sur France 5, dans une mise en scène moderne. Je ne me suis jamais intéressé à l'opéra, je vois tout de suite la Castafiore, mais en fait c'est plaisant à regarder. Il y a de bons moments dans cet opéra
joelafrite Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a 17 minutes, sanstoi a dit : Ils ont osé mettre une vache sur scène Oui ! Bizarre, cette mise en scène ... mais comme je n'y connais rien c'est peut être tout à fait normal
Eklektika Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Oui ! Bizarre, cette mise en scène ... mais comme je n'y connais rien c'est peut être tout à fait normal L'opéra a beaucoup évolué, c'est assez épuré au niveau de certains décors. Je n'aime pas tout, mais il y a parfois des instants magiques. L'idéal c'est d'y aller en vrai...l'acoustique n'a rien à voir ni avec les CD ni avec la télé. Voir un chanteur lyrique en direct devant toi c'est une expérience vraiment particulière. C'est ainsi que je le vis en tout cas. Je n'y vais pas souvent non plus
joelafrite Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 J'ai bien aimé regarder cet opéra à la télé : en CD tu n'as que la musique, tu ne comprends rien à l'histoire ni aux paroles, tu ne vois pas les musiciens ni les chanteurs, ça m'ennuie vite. L'avantage de la télé c'est qu'il y avait les sous-titres, je comprenais ce qui se passait. Un opéra en live j'aurais peur de ne rien comprendre, que cela dure trop longtemps et de m'ennuyer ... mais il faudrait essayer. 1
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 12 minutes, Tide a dit : Plein soleil. Il était canon Alain Delon qd même. Oh…..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 il y a une heure, Tide a dit : Plein soleil. Il était canon Alain Delon qd même. il y a une heure, sanstoi a dit : Oh…..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moins qu'Alain Deloin, tout de même !
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Moins qu'Alain Deloin, tout de même ! Certes...mais une bien pâle copie
Messages recommandés