Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 à l’instant, joelafrite a dit : Avec Sondra Locke par exemple. La pauvre ... C'est ça. Elle n'a pu rien faire après...
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Et Clint, en plus, les gens ne le savent pas mais techniquement parlant, ses films sont de la m*rde. Il est très populaire en France mais controversé ailleurs. Quand ses techniciens lui faisaient remarquer les incohérences des scénarios ou de la réalisation, il répondait que personne ne s'en apercevrait ... et personne ne s'en est aperçu ! Il est aussi réputé pour ne jamais dépasser le budget accordé à ses films, mais c'est parce qu'il est radin et bâcle certaines scènes.
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Un type fort sympathique, donc. Comme quoi, l'image ça se travaille………...
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Et je peux te dire que ses films (qu'il produit lui-même, bien entendu) servent à la promotion de son image
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 Un exemple pour aller dans le sens de JLF. https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/marie-laforet-la-raison-pour-laquelle-elle-detestait-alain-delon-2085910 La grande classe...
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Par exemple. Quand il tournait Le Samouraï, Delon était en couple avec Nathalie. Quand ils tournaient ensemble, face à face, il ne la regardait pas dans les yeux, il regardait juste au dessus de sa tête, par méchanceté et pour la déstabiliser. Et ils étaient en couple ! Et quelques temps avant la mort de Romy, un projet commun avait été évoqué. Il avait répondu qu'il n'en était pas question, que Romy était vieille et frippée maintenant et que pour tourner avec lui, ça le faisait pas. Classe ... Le fils qu'il a eu avec Nico aussi, qu'il n'a jamais reconnu. Ce garçon a été élevé finalement par la mère de Delon.
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Belmondo c'est autre chose. Il a gardé ses copains jusqu'au bout. Je crois que son grand copain est décédé, je ne sais plus. Inséparables dans leur parcours de petits vieux Une amie les a rencontrés dans un resto dans le Sud, des amours apparemment.
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 1 minute, joelafrite a dit : Par exemple. Quand il tournait Le Samouraï, Delon était en couple avec Nathalie. Quand ils tournaient ensemble, face à face, il ne la regardait pas dans les yeux, il regardait juste au dessus de sa tête, par méchanceté et pour la déstabiliser. Et ils étaient en couple ! ça fait froid dans le dos, un homme vide...
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 1 minute, sanstoi a dit : Belmondo c'est autre chose. Il a gardé ses copains jusqu'au bout. Je crois que son grand copain est décédé, je ne sais plus. Inséparables dans leur parcours de petits vieux Une amie les a rencontrés dans un resto dans le Sud, des amours apparemment. J'ai lu une bio aussi. Rien de négatif à signaler.
Torque Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 à l’instant, joelafrite a dit : Par exemple. Quand il tournait Le Samouraï, Delon était en couple avec Nathalie. Quand ils tournaient ensemble, face à face, il ne la regardait pas dans les yeux, il regardait juste au dessus de sa tête, par méchanceté et pour la déstabiliser. Et ils étaient en couple ! J'ai fait ça une fois en entretien avec un inspecteur que je détestais. Je regardais régulièrement et comme furtivement une partie de son visage (le nez), ça l'a complètement déstabilisé au bout d'un moment.
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 à l’instant, joelafrite a dit : J'ai lu une bio aussi. Rien de négatif à signaler. ok
Messages recommandés