Ljub Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 Du Rugby féminin : Nouvelle-Zélande - France.
Ljub Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 Inglorious bastards. La scène de la batte de base-ball 😱.
Torque Posté(e) 7 novembre 2022 Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Inglorious bastards. La scène de la batte de base-ball 😱. Ouais c'est malin, maintenant Madame Torque en veut une...
Ljub Posté(e) 9 novembre 2022 Auteur Posté(e) 9 novembre 2022 Les pulls moches de Noël, sur Gulli. (Il y a du lourd !) 1
Mirobolande Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 Black Far West,en replay sur Arte. Un quart des cowboys était noir. La prisonnière du désert, avec John Wayne, western qui m'a marquée étant enfant, est inspirée de l'histoire vraie d'un ancien esclave, noir donc. C'est incroyable quand on y pense. 1
Mirobolande Posté(e) 11 novembre 2022 Posté(e) 11 novembre 2022 @joelafritej'adore ! Je l'ai vu pour la première fois en République Tchèque où il avait encore une autre saveur. Tu as vu La vie des autres ? 1
Ljub Posté(e) 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) 14 novembre 2022 Les sketches des Inconnus revisités, sur la Une.
louloucha Posté(e) 14 novembre 2022 Posté(e) 14 novembre 2022 il y a 1 minute, le hyasou a dit : Pareil mais je n'apprécie pas du tout. Ben faut zapper alors 😉
liliclaire Posté(e) 14 novembre 2022 Posté(e) 14 novembre 2022 La fin de l’amour est dans le pré.. pour regarder Alexandre et sa famille… qui est aussi la mienne…
Messages recommandés