Ljub Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Posté(e) 2 janvier 2023 J'adore aussi ce film : pauvre Lino Ventura 😆!
joelafrite Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 C'est culte ! Pauvre monsieur Milan en effet Hier soir, ils passaient aussi Le clan des Siciliens, avec Lino, Gabin et Delon.
Mirobolande Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Il tombe en panne parce qu'il cherche une station qui propose les santons en plastique 🤣 1
joelafrite Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Mais qu'est-ce que je vous ai fait ? Pourquoi vous me persécutez comme ça ?
Mirobolande Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Et la scène finale dans la cour de prison 🤣 1
Ljub Posté(e) 3 janvier 2023 Auteur Posté(e) 3 janvier 2023 Ca donnait envie d'acheter un pavillon à Poissy 😆. 1
Mirobolande Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Pour que vivent les hommes, ou Not as a stranger. Sur Universciné. Je refais de la pub. Olivia de Haviland, Robert Mitchum et Franck Sinatra. Je vais me constituer une réserve de répliques de films introuvables... 1
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Pour que vivent les hommes, ou Not as a stranger. Sur Universciné. Je refais de la pub. Olivia de Haviland, Robert Mitchum et Franck Sinatra. Je vais me constituer une réserve de répliques de films introuvables... Sauf si tu en parles ici, on viendra voir ta liste. 1
B i b Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Le remake brésilien de l'assaut du Capitole aux États-Unis il y a deux ans... Brésil : des manifestants pro-Bolsonaro ont pris d'assaut le Congrès et d'autres lieux de pouvoir (lejdd.fr)
Messages recommandés