Aller au contenu

Sceptique quant aux commentaires de l'instit de PS


OUPS2

Messages recommandés

Bonne rentrée! ☺

Je sais que ce n est pas forcément facile mais je serais à votre place ,je serais très souriante avec la maîtresse et je dirais:il reste à l école cet après midi bien sûr! 😊😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clar103 a dit :

Bonne rentrée! ☺

Je sais que ce n est pas forcément facile mais je serais à votre place ,je serais très souriante avec la maîtresse et je dirais:il reste à l école cet après midi bien sûr! 😊😀

Oui !😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. C'est mon mari qui a déposé les enfants à l'école aujourd'hui cela s'est bien passé Je les dépose demain donc je verrais la maîtresse parce que pendant les 2 semaines de vacances il a vraiment progressé on le comprend mieux. Je vais lui en parler demain. Merci en tout cas pour votre gentillesse  ça me touche beaucoup Merci.  Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ça se ne passe plus du tout avec la maîtresse,  elle ne répond même plus quand je lui dis Bonjour et ne me regarde même pas quand je dépose mon petit. Mais avec mon mari nous avons décidé de le mettre vendredi toute la journée pour un essai. Nous n'avons pas prévenu la maîtresse, elle aura donc la surprise vendredi à 13h20. En espérant que tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je venais justement aux nouvelles

A mon avis, il vaudrait mieux la prévenir ... si elle ne vous parle pas, vous pouvez peut être la prévenir par le biais d'un cahier de liaison ? Il doit y en avoir un ? 

ça permet de ne pas rompre totalement le dialogue et qu'elle ne se sente pas prise en traitre, et qu'elle ne soit pas surprise de voir votre enfant présent l'après-midi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez? Elle ne peut être que contente de le voir venir l'après midi? Ce matin je lui ai dit bonjour elle m'a ni répondu ni regardé. Je ne peux rien faire de plus si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il me semble qu'il vaudrait mieux prévenir la maîtresse de sa venue l'après-midi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux la prevenir dans le cahier de liaison ou de vive voix.L avantage du cahier de liaison est que cela va laisser une trace écrite,mais de toute façon vous etes dans votre bon droit de le laisser à l école toute la journée; c est une bonne décision!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il vaut mieux la prévenir car cela n'impacte pas que son travail mais aussi probablement celui de l'atsem qui doit préparer le dortoir, car les PS ont un temps calme ou dorment en début d'après-midi avant de rejoindre la classe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crac je n'ai jamais dit que j'allais mettre mon fils toute la journée. On a décidé ceci cet après midi avec mon papa. Jeudi après midi il a sa séance d'orthophonie donc il ne reste que vendredi. On ne le fait surtout pas pour pour la maîtresse. Il a un cahier de liaison je vais le lui mettre par écrit c'est vrai que prendre par surprise ce n'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce midi quand j'ai déposé mon plus grand à l'école pour la 1ere fois le plus petit à pleure pour y aller alors je lui ai expliqué qu'aujourd'hui ce n'était pas possible (il avait rdv chez l'ORL) voilà pourquoi avec mon mari nous avons décidé ceci du à la réaction que notre plus petit a eu. Ce midi j'ai demandé gentiment à la maîtresse l'adresse mail de l'école pour les assurances pour le renouvellement, elle ne m'a même pas regardé et elle m'a répondu d'un ton sec " IL FAUT REGARDER DANS LE CAHIER DE LIAISON" le cahier de liaison je ne l'avais pas quand je lui ai demandé elle m'a répondu 'JE N'AI PLUS LE TEMPS JE VOUS LE DONNEREZ CE SOIR" et elle a fermé la porte à mon nez. A force de trop me chauffer je vais commencer à perdre patience mais mes enfants sont avec moi et je ne veux pas me donner en spectacle devant eux. Donc si on a décidé de le mettre vendredi c'est pour notre enfant parce qu'il nous a fait part pour la 1ere fois qu'il voulait y aller. Je ne fais pas ça pour la maîtresse après tout ce qu'elle a entreprit je ne veux pas qu'elle croit qu'on a capitulé d'ailleurs je vais lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...