Aller au contenu

Sceptique quant aux commentaires de l'instit de PS


OUPS2

Messages recommandés

Elle le refuse l’apres midi ? j’aimerais bien voir ce qu’elle va mettre comme motif d´absence dans le cahier d’appel .... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me l'a  dit oralement. Je verrais demain puisqu'on doit le mettre l'après midi on va retenter après si c'est un échec j'en parlerais jeudi au rdv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon mari a décidé de ne pas le mettre cet après midi après ses dires d'hier midi. Elle m'à dit qu'elle allait faire un signalement à l'UTPAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée ... Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas essayé de le mettre cet après midi ? 

Où au moins de demander à la maîtresse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari l'a déposé ce matin. Il a demandé pourquoi elle avait refusé notre fils hier elle lui a redit ce qu'elle m'avait dit que ce n'était pas à la carte et que c'était à elle de décider de l'accepter ou pas.  Il s'est malheureusement énervé et il 'a pas voulu le mettre et il m'à dit que maintenant ça avait été trop loin et qu'il voulait attendre jeudi pour le rdv. Mais à partir de vendredi il ira 3 après midi de la semaine et qu'il le laisserait MM si elle n'est pas d'accord. Le problème c'est qu'elle affiche tout devant les autres parents du coup il l'a très mal prit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du à mon problème de santé je n'ai pas pu les accompagner aujourd'hui, mon mari avais prit sa journée  pour les amener à l'école. J'ai appelé pour apaiser les choses mais cela n'a servi à rien. Est ce que je dois en parler jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait dire que vous avez pris conscience de l importance de mettre à l école votre enfant l après midi et que la maîtresse ne veut pas.

C est incroyable quand même. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas du tout que ça allait prendre cette tournure sachant que l'aînée sa 1ere année de maternelle et nous n'avons jamais eu de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vos écrits, Pour votre ainé, ce n'était pas la même école, il y est peut être allé tous les matins sans exception, ce qui n'est pas le cas de votre second. 

Il y a des zones d'ombres et des incohérences dans cette histoire.

Attendez le rendez-vous de jeudi et soyez ouverte à la discussion, vous serez peut-être surprise de ce qu'il va en sortir. Souvent dans les histoires qui prennent des proportions énormes, on est focalisé sur une "chose" qui se révèle en définitive n'être qu'un détail de l'histoire. 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou !

Ya pas un élément qui ferait qu'elle refuse votre enfant l'après-midi ? (je ne dis pas ça pour vous "accuser" ou quoi hein ... juste pour essayer de comprendre ce qui se passe ....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas la MM école pas la MM ville non plus. A cet époque on ne m'avait pas encore diagnostiqué ma tumeur donc c'est un autre contexte et puis quand il est rentré à l'école il savait déjà beaucoup de chose étant donné que je lui faisais le matin un peu l'école à la maison. La maîtresse dit simplement que nous parents nous n'avons rien à dire sur l'école et son fonctionnement. Elle n'a  pas tort mais ça reste comme MM notre enfant et pas le sien. On lui avait dit après les vacances d'hiver et c'est ce qu'on a fait mais bon. C'est vrai il a eu beaucoup d'absence mais depuis 2 mois il n'a  raté l'école que 5 jours suite à une angine afteuse avec certificat médical comme quoi c'est contagieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...