abekaert Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 J ai appelé hier. Ma demande ne sera traitée qu en septembre. Ils n auraient pris que ceux qui font une demande pour rapprochement de conjoint et ceux qui acceptent d aller à saint Martin. Les demandes pour handicap, ils n en veulent vraiment pas. Capd fin septembre. Et une semaine pour débarquer si c est ok.
souricette54 Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 Il y a 5 heures, abekaert a dit : J ai appelé hier. Ma demande ne sera traitée qu en septembre. Ils n auraient pris que ceux qui font une demande pour rapprochement de conjoint et ceux qui acceptent d aller à saint Martin. Les demandes pour handicap, ils n en veulent vraiment pas. Capd fin septembre. Et une semaine pour débarquer si c est ok. Bon courage...
abekaert Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 il y a une heure, souricette54 a dit : Bon courage... Merci.
Bulbizar Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Avez-vous accès aux résultats du mouvement complémentaire ? Moi c'est écrit vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité.
souricette54 Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 19:47, souricette54 a dit : Bon courage... Capd fin septembre tu es sûre ? C'est pas fin août ? As tu reçu un papier te disant qu'ils te refusaient l'ineat pour l'instant ?
abekaert Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Le 15/07/2018 à 05:29, souricette54 a dit : Capd fin septembre tu es sûre ? C'est pas fin août ? As tu reçu un papier te disant qu'ils te refusaient l'ineat pour l'instant ? Les syndicats m ont dit de mi à fin septembre. Pour le moment ce n est pas un refus. Ils n ont pas traité. Ils me gardent sous le coude.
abekaert Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Et toi as tu reçu ton ineat? Seras tu à saint Martin?
souricette54 Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a 2 heures, abekaert a dit : Et toi as tu reçu ton ineat? Seras tu à saint Martin? Moi je n'ai aucune réponse, l'annonce de l'ineat accepté était fausse et le 54 attend une réponse de la Guadeloupe... C'est le serpent qui se mord la queue...
abekaert Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a 6 heures, souricette54 a dit : Moi je n'ai aucune réponse, l'annonce de l'ineat accepté était fausse et le 54 attend une réponse de la Guadeloupe... C'est le serpent qui se mord la queue... Qui t a dit que c était faux? Tu as peut être l ineat en attendant l exeat mais en effet serpent qui se mord la queue. As tu accepté d aller à saint Martin?
souricette54 Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 7 heures, abekaert a dit : Qui t a dit que c était faux? Tu as peut être l ineat en attendant l exeat mais en effet serpent qui se mord la queue. As tu accepté d aller à saint Martin? Nan je ne veux pas Saint Martin...
souricette54 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Quelqu'un sur ce forum de guadeloupe à t il des infos sur les ineats qui seront traités quand les services auront repris ? Apparemment je suis 19eme sur une liste de 20 pour convenance perso.. Autant dire que c'est mort... Est ce que vous savez jusqu'à quand ils peuvent appeler pour un ineat ? Après la rentrée ?
abekaert Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Il y a 11 heures, souricette54 a dit : Quelqu'un sur ce forum de guadeloupe à t il des infos sur les ineats qui seront traités quand les services auront repris ? Apparemment je suis 19eme sur une liste de 20 pour convenance perso.. Autant dire que c'est mort... Est ce que vous savez jusqu'à quand ils peuvent appeler pour un ineat ? Après la rentrée ? Comment as tu su que tu es 19/20? Après peut être que les autres n'ont pas leur exeat? Et sont ils déjà passés en commission ou vont ils passer également en septembre? Il y a tellement de paramètres!!
Messages recommandés