abekaert Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 il y a une heure, midjie a dit : J'ai demandé au snuipp. J'ai obtenu un poste d' adjoint sur la Basse-Terre. Félicitations. Mon rêve. Où vas tu travailler? Avec quel barème l as tu eu?
souricette54 Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Vous savez s'ils ont traité les ineats lors de la capd ?
0211fan Posté(e) 15 juin 2018 Auteur Posté(e) 15 juin 2018 Moi je n'ai rien eu je dois attendre la phase d'ajustement mi juillet je crois que les ineats sont traité aussi à ce moment.
souricette54 Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 10 heures, 0211fan a dit : Moi je n'ai rien eu je dois attendre la phase d'ajustement mi juillet je crois que les ineats sont traité aussi à ce moment. Nan finalement l'unsa m'a répondu ce sera traité en Capd le 26 juin...
midjie Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Le 14/06/2018 à 21:46, abekaert a dit : Félicitations. Mon rêve. Où vas tu travailler? Avec quel barème l as tu eu? Merci. J'ai plus de 20 points, je serai du côté de Trois-Rivières.
midjie Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Le 06/16/2018 à 14:19, abekaert a dit : Bonne continuation à toi Midjie. Merci. Bon courage à toi. C'est toi qui faisais une demande d'ineat c'est ça ?
abekaert Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Le 23/06/2018 à 13:24, midjie a dit : Merci. Bon courage à toi. C'est toi qui faisais une demande d'ineat c'est ça ? Merci Midjie Oui. J ai fait une demande d ineat pour la Guadeloupe. J ai obtenu mon exeat. Je dois attendre la commission le 09 juillet. D abord ils doivent traiter le mouvement départemental fin juin. On m a demandé si je voulais Saint Martin. Difficile comme choix. As tu un tableau synthétique du mouvement départemental?
souricette54 Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Le 24/06/2018 à 19:16, abekaert a dit : Merci Midjie Oui. J ai fait une demande d ineat pour la Guadeloupe. J ai obtenu mon exeat. Je dois attendre la commission le 09 juillet. D abord ils doivent traiter le mouvement départemental fin juin. On m a demandé si je voulais Saint Martin. Difficile comme choix. As tu un tableau synthétique du mouvement départemental? Tu as vu ce sera le 9 juillet ou le 11 juillet...
midjie Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Le 06/24/2018 à 19:16, abekaert a dit : Merci Midjie Oui. J ai fait une demande d ineat pour la Guadeloupe. J ai obtenu mon exeat. Je dois attendre la commission le 09 juillet. D abord ils doivent traiter le mouvement départemental fin juin. On m a demandé si je voulais Saint Martin. Difficile comme choix. As tu un tableau synthétique du mouvement départemental? Désolée, je ne sais pas ce que c'est. Par contre, le snuipp publie les résultats définitifs sur son site. Peut-être devrais-tu les contacter pour avoir plus d'infos.. Bon courage pour l'attente.
abekaert Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 14 heures, midjie a dit : Désolée, je ne sais pas ce que c'est. Par contre, le snuipp publie les résultats définitifs sur son site. Peut-être devrais-tu les contacter pour avoir plus d'infos.. Bon courage pour l'attente. Oui mais comme je ne suis pas syndiquée, je n ai pas accès à certaines infos du site. Merci.
Messages recommandés