HappyPomme Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Jour de l'an en Bretagne. Je ne sais plus quelle année. 1
PtitCafé Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 Manque plus que les fées au sortir de la brume ...
PtitCafé Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 26 minutes, Ljubljana a dit : Avec certaines photos, on est à la frontière entre la peinture et la photo . Et la musique dans tout ça ... 1
kiko Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : La dernière, c'est du Van Gogh ! Exactement ce à quoi j'ai pensé. Knopfler:
PtitCafé Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) 9 décembre 2017 à l’instant, kiko a dit : Exactement ce à quoi j'ai pensé. Knopfler: Voui hein ... il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Oui . Ou l'arrière-plan du Cri, de Munch. Exact, pas dans la même dynamique mais ... (arrêtez de manger des chips, i'a trop de sel dedans)
kiko Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Chips avec Kiko ? J'approuve. il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Oui . Ou l'arrière-plan du Cri, de Munch. Effectivement, c'est là où l'on voit comment Van Gogh a touché les expressionnistes comme Munch.
Messages recommandés