kiko Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Heu, cette image ne te donne pas envie de vomir, ptitcafé? Parce qu'avec une migraine et ça .... Bon courage, ma collègue est systématiquement couchée avec ses migraines. Je ne connais pas ce genre de désagréments, ouf!
Torque Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 1 minute, kiko a dit : Je ne connais pas ce genre de désagréments, ouf! Bah alors tu prends quoi comme excuse ..?
kiko Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Exactement! Mais bon, déjà que le maître nageur m'a contacté sur mon tél. tout à l'heure ...
PtitCafé Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 6 minutes, kiko a dit : Exactement! Mais bon, déjà que le maître nageur m'a contacté sur mon tél. tout à l'heure ... Hé ben, on en apprend.
kiko Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 C'était pour me prévenir qu'il ne venait pas à cause de la neige, il était bloqué.
PtitCafé Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Teuh, teuh, teuh, teuh, teuh ... c'est ske tu dis !
laure m Posté(e) 1 mars 2018 Auteur Posté(e) 1 mars 2018 Comme je vous comprends Je connais ça les migraines
Messages recommandés