Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@sev02  De tout coeur avec toi ... :hug:

Posté(e)

aucun message.... encore pire que de  me le dire vraiment en fait..........j'en sais pas plus que vous..........:closedeyes::(:bye2:

Posté(e)

Oui c'est pire encore... il ne réponds même pas aux tiens? :sad: 

Pas sympa, non, de quoi tout remettre en question s'il se manifeste à nouveau car ce n'est pas la première fois, non?

De tout coeur avec toi, ce doit être bien difficile! :hug:

Posté(e)

C'est nase qu'il te fasse languir. 

Posté(e)

sev étant passé par là moi aussi , si tu as besoin de papoter n'hésite pas ;)

ne pas donner de nouvelles, je trouve ça vraiment naze ... il est où ton courage, mr voyageur ?

Posté(e)

Dans le pays de Torque.enfin au milieu de vous deux.....

Je sais jlf....Merci....Et tout comme toi, je n attends que de le récupérer

Vous jure j ai rien fait de mal....Bon ça dimanche dernier il me l a confirmé....disant que c était que de sa faute  etc....

Kiko=c était déjà arrivé en octobre 2016 mais il était parti en disant c est fini mais je t aime (raison= number one😔)là aucun problème avec les garçons

Ça lui arrive aussi des fois (mais genre une ou deux  semaines ) si gros pb au boulot,ou fuite d eau,etc...

Posté(e)

Nous savons bien que tu n'as rien fait, nous sommes avec toi et notre mp est ouvert en duo ou en multi. Bonne nuit Sev, repose-toi (hug).

Posté(e)

Pas dormir = se réveiller la tête éclatée

Dormir trop = se réveiller le tête éclatée

Gros mimi à Sev. Je crois qu'on est beaucoup à avoir vécu ce genre de situation. :-/  Smacksssszzzz

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le post pour donner des nouvelles à toutes les personnes avec qui j'ai discuté et qui m'ont soutenue quand j'allais mal ... je vous remercie 

Je vais beaucoup mieux , je suis sortie de ma dépression , je commence à diminuer mon traitement et je reprend le travail en septembre ...

Je suis trop contente , j'ai des projets perso et pour ma classe plein la tête ...

Je vis toujours dans ma maison qui est encore en vente  mais j'ai accepté l'idée et j'arrive à me projeter ailleurs 

encore merci pour votre soutien 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

:)

Posté(e)

Je suis contente de te lire Haribo, je te souhaite plein de réussites dans tes nouveaux projets:wub: