sev02 Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 aucun message.... encore pire que de me le dire vraiment en fait..........j'en sais pas plus que vous..........
kiko Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Oui c'est pire encore... il ne réponds même pas aux tiens? Pas sympa, non, de quoi tout remettre en question s'il se manifeste à nouveau car ce n'est pas la première fois, non? De tout coeur avec toi, ce doit être bien difficile!
joelafrite Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 sev étant passé par là moi aussi , si tu as besoin de papoter n'hésite pas ne pas donner de nouvelles, je trouve ça vraiment naze ... il est où ton courage, mr voyageur ?
sev02 Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Dans le pays de Torque.enfin au milieu de vous deux..... Je sais jlf....Merci....Et tout comme toi, je n attends que de le récupérer Vous jure j ai rien fait de mal....Bon ça dimanche dernier il me l a confirmé....disant que c était que de sa faute etc.... Kiko=c était déjà arrivé en octobre 2016 mais il était parti en disant c est fini mais je t aime (raison= number one😔)là aucun problème avec les garçons Ça lui arrive aussi des fois (mais genre une ou deux semaines ) si gros pb au boulot,ou fuite d eau,etc...
kiko Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Nous savons bien que tu n'as rien fait, nous sommes avec toi et notre mp est ouvert en duo ou en multi. Bonne nuit Sev, repose-toi (hug).
PtitCafé Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Pas dormir = se réveiller la tête éclatée Dormir trop = se réveiller le tête éclatée Gros mimi à Sev. Je crois qu'on est beaucoup à avoir vécu ce genre de situation. :-/ Smacksssszzzz
haribo Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Je fais remonter le post pour donner des nouvelles à toutes les personnes avec qui j'ai discuté et qui m'ont soutenue quand j'allais mal ... je vous remercie Je vais beaucoup mieux , je suis sortie de ma dépression , je commence à diminuer mon traitement et je reprend le travail en septembre ... Je suis trop contente , j'ai des projets perso et pour ma classe plein la tête ... Je vis toujours dans ma maison qui est encore en vente mais j'ai accepté l'idée et j'arrive à me projeter ailleurs encore merci pour votre soutien 1 1 2
cat99 Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Je suis contente de te lire Haribo, je te souhaite plein de réussites dans tes nouveaux projets
Messages recommandés