laure m Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 Ravie de lire que tu vas mieux Profite bien de tes vacances Et je te souhaite plein de réussite pour tes projets
PtitCafé Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 1 heure, haribo a dit : Je fais remonter le post pour donner des nouvelles à toutes les personnes avec qui j'ai discuté et qui m'ont soutenue quand j'allais mal ... je vous remercie Je vais beaucoup mieux , je suis sortie de ma dépression , je commence à diminuer mon traitement et je reprend le travail en septembre ... Je suis trop contente , j'ai des projets perso et pour ma classe plein la tête ... Je vis toujours dans ma maison qui est encore en vente mais j'ai accepté l'idée et j'arrive à me projeter ailleurs encore merci pour votre soutien COOOOOOOL ! La dépression c'est une pute de maladie, au fond du trou, on ne plus rien d'autre que l’obscurité. Quand on en sort, on en sort, peut-être pas plus fort, peut-être pas grandi, mais différent : on se connait mieux, on connait mieux ses limites, ses angoisses ... ses tourments, et paradoxalement ses joies, ses plaisirs, ses petits bonheurs et on peut s'activer à les nourrir, les cultiver, les voir fleurir et s'épanouir à nouveau ! Que du beau devant toi Haribo, laisses passer les orages, profites des belles journées ! 🌸💮🏵️🌹🌻🌼🌷Pluie de petites fleurs sur ta tête. 🌸💮🏵️🌹🌻🌼🌷
laure m Posté(e) 4 août 2018 Auteur Posté(e) 4 août 2018 Ça va bien malgré la canicule Et vous comment allez vous ?
Ljub Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Couci-couça. J'ai pris le frais aujourd'hui avant de retrouver la canicule dès demain.
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 On ouvre tôt le matin et on passe notre journée dans l'eau....et on mange des glaces.... Je me dis que pour certains ce doit être dur nous ne souffrons pas trop, nous mesurons notre chance.
Ljub Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Merci, bulle . La semaine qui vient risque d'être importante : c'est pour ça.
PtitCafé Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a une heure, Ljubljana a dit : Merci, bulle . La semaine qui vient risque d'être importante : c'est pour ça. Les semaines importantes, c'est celles où l'on est vivant. ZEN.
Torque Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Oui mais là Ljub va se retrouver tout seul avec sa collègue, grosse température et personne pour les surveiller.......
Messages recommandés